Bleach Wiki
Advertisement
IF YOU CALL ME BEAST, KILL YOU LIKE TEMPEST
Chapitre 294
Statistiques
Tome: 33
Chapitre: 294
Titre Japonais: IF YOU CALL ME BEAST, KILL YOU LIKE TEMPEST
Titre Romanisé: IF YOU CALL ME BEAST, KILL YOU LIKE TEMPEST
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 293 Chapitre 295

Information[]

IF YOU CALL ME BEAST, KILL YOU LIKE TEMPEST est le 294ème chapitre du manga.

Le passé concernant Nnoitra et Nel est révélé.

Résumé[]

Inquiet, Ichigo veut aider Nel mais il est arrêté par Tesra, qui lui dit que Nnoitra va tuer Nel.

Nnoitra note qu'il a méprisé Nelliel avant même son départ et la raille ensuite à propos de leur passé.

Pendant qu’elle était le 3ème Espada, Nnoitra la défiait tout le temps pour prouver que les mâles étaient plus forts que les femelles. Cependant, Nel sortit vainqueur de tous leurs duels. Plus tard, Nnoitra voulut s’associer à Szayel Aporro, qui n’était pas encore un Espada, pour effectuer une attaque glissante sur Nel. Nnoitra brisa les masques des deux Fracción Pesche et Dondochakka, apparemment pour une loi ineffable parmi les Arrancars. Nel l’avait alors chargé, folle de rage mais le Nnoitra qu’elle voyait n’était en fait qu’une illusion créée par Szayel Aporro et le vrai Nnoitra employa cette distraction pour l’attaquer par derrière. Il lança alors un coup directement sur le masque de sa tête, qui se brisa en partie, lui laissa une cicatrice sur le front et la laissa inconsciente. Puis, il les lança, ses Fracción et elle hors de Las Noches pour qu'il puisse augmenter sa puissance pour le moment où elle reviendrait.

Note[]

Episode associé : Episode 194 : Le Passé de Nell

Apparition de Personnages[]

Advertisement