Bleach Wiki
Advertisement
Don't Kill My Volupture
Chapitre 272
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 272
Titre Japonais: Don't Kill My Volupture
Titre Romanisé: Don't Kill My Volupture
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 271 Chapitre 273

Information[]

Don't Kill My Volupture est le 272ème chapitre du manga.

Ulquiorra laisse Ichigo pour mort tandis qu’Uryū arrive pour aider Renji.

Résumé[]

Alors qu’Ulquiorra s’en va, il dit à Ichigo, inconscient, qu’il l’a surestimé et que, s’il peut encore bouger, il devrait quitter simplement Las Noches. Le Zanpakutō d’Ichigo retourne alors à sa forme Shikai.

De son côté, alors qu’Orihime sent la disparition du Reiatsu d’Ichigo, deux filles Arrancars, nommées Loly et Menoly, entrent dans sa chambre et lui disent de venir jouer avec elles.

Ailleurs, Renji lance son Zanpakutō sur Szayel Aporro mais ce dernier évite aisément l’attaque avant d’en briser un morceau. Il envoie alors ce morceau à Lumina et à Verona afin qu’ils jouent avec. Il dit alors à Renji que son Zanpakutō a un processus de transformation simpliste et qu’il a perdu tout intérêt pour lui. Il déclare qu’il va terminer ce combat et explique la notion de Fracción. Il dit que ce sont les subordonnés d’un Espada est un Arrancar de rang 11 ou en-dessous. Un Espada peut ne pas en prendre mais d’autres ont une petite armée. Il continue ne disant que les siens sont uniques car ce sont des Hollow qu’il a modifiés et qu’Aizen a transformé en Arrancar. Il décide  alors de les envoyer tuer Renji mais quelqu’un arrive et abat un des Fracción. Renji est étonné de voir Uryū qui déclare que les murs auraient dû être fait en Sekkiseki avant de dire à Renji qu’il a pris une sacré raclée.

Dans la chambre d’Orihime, Loly moleste cette dernière, qui ne se défend pas. Loly lui dit que des Humains ne peuvent pas vaincre des Arrancars. Elle commence à crier et Menoly lui intime d’être plus discrète. Soudain, la porte explose, faisant apparaître Grimmjow, qui entre dans la chambre.

Note[]

Épisodes associés :

Ø      Episode 162 : Le Rire de Szayel Aporro. Renji complètement piégé

Ø      Episode 163 : Shinigami et Quincy, la folie de la bataille

Apparition de Personnages[]

Advertisement