Bleach Wiki
Advertisement
If You Rise From The Ashes
Chapitre 271
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 271
Titre Japonais: If You Rise From The Ashes
Titre Romanisé: If You Rise From The Ashes
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 270 Chapitre 272

Information[]

If You Rise From The Ashes est le 271ème chapitre du manga.

Ulquiorra bat facilement Ichigo et révèle qu’il est le 4ème Espada plus puissant.

Résumé[]

Après ce coup, le masque de Hollow d’Ichigo commence à se briser et Nel bondit sur lui et lui casse le nez. Elle pleure en disant qu’elle croyait qu’il allait mourir. Et lui dit de ne plus utiliser ce pouvoir dans son état et Ichigo s’excuse auprès d’elle. Ils décident alors de partir mais Ulquiorra revient vers eux, à peine blessé à la main gauche et demande à Ichigo si c’est toute la puissance qu’il avait. Il tire alors un Celo qui envoie Ichigo à travers le mur, dans un espace similaire de l’extérieur du palais. Ichigo comment à courir en tenant Nel dans son bras mais Ulquiorra le rejoint aisément et lui donne un coup de pied qui l’envoie s’écraser à l’intérieur de la tour. Ichigo commence à haleter et Ulquiorra le confronte à nouveau. Il déclare alors qu’Ichigo a sorti son masque juste avant de parer son Celo et que sa vitesse de réaction l’impressionne. Il lui dit alors d’abandonner mais Ichigo lui répond en le transperçant au cœur avec son Tensa Zangetsu en disant qu’il n’est pas question d’abandonner. Il ajoute que si Ulquiorra est le plus puissant des Espadas, le battre signifiera que la guerre sera finie. Ulquiorra attrape Tensa Zangetsu en déclarant que c’est dommage et il déchire son vêtement en retirant Tensa Zangetsu, dévoilant son numéro, qui est le 4. Ichigo en est choqué et Ulquiorra se présente comme étant le 4ème Espada, Ulquiorra Schieffer. Il transperce alors de son poing la poitrine d’Ichigo en lui disant qu’il ne peut gagner et que même s’il le tuait, il resterait encore 3 autres Espadas au-dessus de lui. Il termine en disant que même s’il se relevait mille fois, ses amis et lui n’aurait aucune chance de victoire et alors qu’il retire sa main de sa poitrine, Ichigo s’effondre au sol.

Note[]

Episode associé : Episode 162 : Le Rire de Szayel Aporro. Renji complètement piégé

Apparition de Personnages[]

Advertisement