Bleach Wiki
Advertisement
The End is Near
Chapitre 269
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 269
Titre Japonais: The End is Near
Titre Romanisé: The End is Near
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 268 Chapitre 270

Information[]

The End is Near est le 269ème chapitre du manga.

Alors qu’Aaroniero meurt, Rukia s’effondre en voulant rejoindre Orihime tandis qu’Ulquiorra Cifer apparaît devant Ichigo.

Résumé[]

Aaroniero et Rukia s’effondrent au sol, à peine en vie. La tête d’Aaroniero touche le sol et le tube se fracasse, répandant le liquide rouge. La tête supérieure commence à pleurer à propos de la douleur qu’il ressent et l’autre tête maudit Rukia avant de se briser en deux. Alors qu’ils meurent, Rukia tente de se lever car elle ne doit pas mourir seule et déclare qu’elle va sauver Orihime mais elle s’évanouit.

Dans tout le Hueco Mundo, tous les Espadas ressentent la mort d’Aaroniero et chacun prend la nouvelle de façon différente.

Une femme Arrancar réveille Coyote Starrk, qui essaie de dormir et lui demande de le laisser tranquille ne l’appelant Lilynette. Elle l’oblige alors à se redresser et lui annonce la nouvelle qu’Aaroniero a été tué mais il déclare qu’il le sait déjà avant de lui demander ce qu’elle veut qu’il fasse.

Ailleurs, deux Arrancars nommés Lumina et Verona rejoignent Szayel Aporro Granz en l’informant de la mort d’Aaroniero. Il déclare qu’il était trop occupé par son combat pour faire attention au message qu’il avait reçu. Il annonce alors à Renji que Rukia et son opposant se sont entretués, ce qui pousse Renji à l’attaquer avec rage. Szayel Aporro bloque aisément le coup car il est en Shikai et lui dit que sans Bankai, il ne peut pas gagner. Cependant, Renji met plus de puissance derrière son attaque et réussit à blesser son ennemi. Il lui dit alors de s’écarter de sin chemin.

De son côté, Ichigo sent ce qui est arrivé à Rukia et quelqu’un derrière lui dit qu’il est surpris qu’Ichigo est ressenti cela car il pensait qu’il ‘était qu’un gamin sans force. Ichigo se retourne et est étonné de voir Ulquiorra, qui lui dut que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 160 : Testament : Ton cœur est ici

Ø      Episode 161 : Le Cruel Arrancar. La Provocation d'Ulquiorra

Apparition de Personnages[]

Advertisement