Bleach Wiki
Advertisement
Don't Say That Name Again
Chapitre 264
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 264
Titre Japonais: Don't Say That Name Again
Titre Romanisé: Don't Say That Name Again
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 263 Chapitre 265

Information[]

Don't Say That Name Again est le 264ème chapitre du manga.

Aaroniero continue de jouer avec les sentiments de Rukia mais elle s’aperçoit à temps de sa duplicité et active son Shikai pendant que Renji et Dondochakka rencontre Szayel Aporro.

Résumé[]

Dans la salle de contrôle de Las Noches, Gin Ichimaru trace des figures sur un panneau de contrôle avec un doigt lorsqu’Ulquiorra entre dans la salle en lui demandant si un des intrus a est arrivé chez un Espada. Gin se tourne et lui dit que c’est rare qu’il lui adresse la parole car il croyait qu’il ne l’aimait pas. Ulquiorra réfute sa remarque, ce qui incite gin à lui demander s’ils pourraient devenir amis car il se sent seul depuis la mort de Luppi, avec qui il discutait beaucoup. Ulquiorra ramène la conversation sur les intrus et lui demande s’il a manipulé les couloirs, ce que Gin nie en disant qu’il n’aurait pas fait une chose aussi méchante et ajoute qu’il n’aime pas que les histoires finissent mal.

De retour à la tour d’Aaroniero, ce dernier, toujours sous la forme de Kaien, demande à Rukia pourquoi elle est tellement surprise et dit être heureux qu’elle ait pu éviter son attaque car cela montre ses progrès et ajoute que les progrès d’un Shinigami sont la fierté de son officier. Rukia lui demande jusqu’où ses propos sont vrais. Il lui répond que tout est vrai et lui demande si elle croit vraiment qu’il lui mentirait et si c’est si étrange qu’il ait tenté de la tuer. Il continue ne disant qu’il est l’ancien Vice-capitaine de la 13ème Division et qu’elle est celle qui l’a tué. Cela trouve Rukia, qui se remémore la tragique nuit. Alors qu’il lève son sabre, il lui demande si elle est prête à donner sa vie à celui qu’elle a tué pour expier son crime. Rukia lui répond qu’elle l’est mais pas encore. Elle ajoute qu’elle n’oubliera jamais, quel que soit le nombre d’années qui passeront, ce qu’elle a fait que si offrir sa vie ramènera à Kaien un peu de paix, elle le fera. Cependant, elle déclare qu’elle est venue sauver une amie et que tant qu’Inoue ne sera pas sauvée, elle ne pourra le laisser faire.

Aaroniero déclare alors rapidement qu’il blaguait car s’il souhaite bien lui faire payer ce qu’elle a fait, la ruer serait stupide alors qu’il a quelque chose d’important à lui révéler. Il lui dit alors qu’elle doit lui rapporter la tête de ses amis, ce qui la choque. Elle lui demande froidement si c’est aussi une blague car dire "sauver sa vie en échange de celles de ses amis" ne peut être une plaisanterie. Furieuse, elle repousse violemment sa main, qu’il avait posé sur sa tête, et lui dit de cesser d’insulter Kaien. Elle ajoute qu’un monstre comme lui ne peut être Kaien, car ce dernier était une personne qui ne ferait jamais de plaisanterie pour tester ses subalternes ou la forcer à choisir entre elle et ses amis. Elle continue en affirmant que plus que tout autre à la 13ème Division, elle aimait et respectait Kaien et savait qu’il n’était pas comme ça. Aaroniero tente de se défendre contre ses dires en disant qu’il est Kaien, mais avant qu’il puisse finir, Rukia lui crie de ne plus jamais redire ce nom et active son Shikai, Sode no Shirayuki, avant de l’attaquer.

Ailleurs, Renji sent l’élévation du Reiatsu de Rukia, mais avant qu’il ait pu s’étendre là-dessus, Dondochakka et lui tombe dans un grand trou dans le sol, qui les envoie dans un autre lieu. Alors que Renji sort de la poussière et se relève, une voix moqueuse surgit d’un haut-parleur, remarquant que Renji est tombé dans le plus enfantin de sa douzaine de pièges. Il se présente alors comme étant le 8ème Espada, Szayel Aporro Granz.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 154 : Rukia et Kaien, réunion douloureuse

Ø      Episode 155 : Rukia riposte ! Le Kidô désespéré

Ø      Episode 159 : Yasutora Chad meurt ! Les Larmes d'Orihime

Apparition de Personnages[]

Advertisement