Bleach Wiki
Advertisement
The Great Desert Bros.
Chapitre 246
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 246
Titre Japonais: The Great Desert Bros.
Titre Romanisé: The Great Desert Bros.
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 245 Chapitre 247

The Great Desert Bros. est le 246ème chapitre de Bleach.

Ichigo réalise que la petite fille est vraiment un Arrancar et que les Hollows qui la poursuivent sont en vérité ses amis.

Information[]

Résumé[]

Alors que la fillette essaie de courir pour échapper aux Hollows, Ichigo et ses amis commencent à les attaquer. Cependant, la fillette les réprimande en leur disant d’arrêter et la capuche qui lui couvre la tête glisse, révélant un masque de Hollow. Les quatre Hollows se prosternent alors et s’excusent avant que ka fillette déclare qu’elle ne pensait pas que leur jeu de la poursuite infinie causerait un malentendu. Ichigo lui dit qu’elle criait si fort et elle répond que "Nel" n’aurait pas de plaisir si elle ne criait pas. Uryū en déduit que le nom de la fillette est Nel, ce qu’elle confirme avant de précise qu’elle est l’Arrancar Nel Tu. Les deux autres Arrancars se présentent comme étant Pesche Guatiche et Dondochakka Birstanne avant de présenter leur animal de compagnie, nommé Bawabawa. Ichigo demande si es Arrancars ont des familles et des animaux de compagnie, poussant Dondochakka et Pesche à admette qu’ils ont trouvé Nel en train d’errer et qu’ils ont décidé d’être ses frères. Ils décident alors de monter Bawabawa pour arriver plus rapidement à Las Noches.

Ichigo remarque qu’ils n’ont rien à voir avec les Arrancars qui sont venus dans le monde réel et elle lui explique que ce sont les Hollows de rang supérieur au Menos qui sont devenus des Arrancars à deux chiffres et qui sont sous les ordres directs des Espadas. Elle remarque alors le kimono d’Ichigo et lui dit qu’il ressemble à un Shinigami. Elle leur demande, apeurée, qui ils sont et ils se présentent. Cela pousse Nel à croire qu’ils vont se faire tuer en allant à Las Noches. Soudain, un immense monstre de sable apparaît devant eux et se présente comme étant Lunuganga, le gardien du désert blanc. Il déclare qu’il va tous les anéantir car Las Noches l’a averti des intrus et croit que Nel et ses amis les ont trahis en aidant les intrus. Alors que Nel tente de se défendre, Ichigo lance un Getsuga Tenshō qui tranche la tête de Lunuganga en deux. Cependant, la tête de Lunuganga se reforme et Ichigo demande à Nel ce qu’il est exactement. Alors qu’elle explique qu’il est le sable lui-même, Lunuganga les attaque. Ils essaient de s’enfuir mais Lunuganga forme un puits de sable et ils commencent à s’enfoncer dedans. Ichigo demande à Nel s’il a un point faible et elle lui répond que c’est l’eau. Alors qu’Ichigo tente de chercher comment obtenir de l’eau, il entend quelqu’un lancer l’attaque Tsugi no mai, Hakuren qui gèle complètement Lunuganga. Alors que la glace se brise, le tuant, Rukia et Renji apparaissent sur le haut d’une dune.

Note[]

Episode associé : Episode 146 : Son nom est Nell ! L'Apparence de l'étrange Arrancar

Apparition de Personnages[]

Advertisement