Bleach Wiki
Advertisement
The Scarlet Creation
Chapitre 223
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 223
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 222 Chapitre 224

The Scarlet Creation est le 223ème chapitre de Bleach.

Yamamoto explique le plan d’Aizen.

Résumé[]

Hitsugaya, Orihime et Rangiku sont stupéfaits de savoir que le but d’Aizen a été trouvé. Orihime, sentant que c’était une communication officielle, essaie de quitter la pièce mais Yamamoto l’interrompt en disant que cela concerne aussi les Humains et qu’elle doit écouter.

Il commence en disant qu’une enquête a débuté immédiatement après la fuite d’Aizen dans les endroits les plus restreints d’accès. Il continue en disant que Jūshirō Ukitake qui était en charge de cette enquête a découvert un document dans la Grande Bibliothèque Spirituelle ne concernant pas le Hōgyoku auquel Aizen avait accédé. Ce document avait pour sujet l’Ōken et avait été consulté 2 jours avant sa fuite. Cela épouvante Hitsugaya et Rangiku avant que cette dernière n’explique à Orihime qu’il s’agit de la clef permettant d’accéder à la dimension où se trouve le palais du roi des esprits. Elle ajoute que, même s’il ne règne pas car il laisse le Central 46 et le Gotei 13 gérer la Soul Society mais il existe bien. Yamamoto confirme ces paroles et continue en expliquant que le roi a une valeur symbolique mais son existence est absolue. Il vit dans une dimension différente à l’intérieur de la Soul Society et cette clef ouvre cette dimension. Orihime ne conclut qu’Aizen veut tuer le roi, ce que Yamamoto confirme avant d’ajouter que ce n’est pas le problème principal.

Hitsugaya demande si le document consulté donne le lieu où se trouve la clef mais Yamamoto le nie et les informe que ce lieu n’est connu que des Capitaines-Commandants qui se le transmettent qu’oralement. Il dit que le document parle du moyen de créer cette clef. Pour la créer, il faut 100,000 âmes situées dans un Jūreichi, un lieu très dense en particules spirituelles qui change au fil du temps, dans le Monde des Humains. Aujourd’hui, le Jūreichi est situé à Karakura et, si Aizen réussit à créer une clef à l’aide des éléments trouvés dans le document, la ville, sa région et tous ses habitants seront rayés de la surface de la Terre.

Cela horrifie Orihime qui demande comment cela peut être évité et Yamamoto déclare que le Gotei 13 existe pour empêcher ce genre de chose. Il ajoute qu’il reste un peu de temps car, une fois descellé, le Hōgyoku aura besoin de 4 mois pour se réveiller totalement. Il continue en disant que tant que le Hōgyoku sera en sommeil, il ne pourra pas attaquer. Il affirme donc que le combat final aura lieu l’hiver prochain et que jusque-là il faudra se préparer à la bataille. Il déclare alors que, le monde des Humains étant la cible, il aura besoin de la force du groupe d’Ichigo et lui demande d’aller informer ce dernier de ce qu’elle vient d’apprendre.

Alors qu’elle part à la recherche d’Ichigo, Rangiku s’en va informer Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa. Hitsugaya souhaite la suivre mais Yamamoto lui demande d’attendre car une personne a attendu la fin de leur conversation pour pouvoir lui parler. En se retournant, il est stupéfait de reconnaître la personne en question.

Pendant ce temps, Renji Abarai en Bankai entraîne Yasutora Sado tandis qu’Inoue se précipite pour trouver Ichigo.

Note[]

Episode associé : Episode 125 : Annonce urgente ! Le Plan terrifiant d'Aizen !

Apparition de Personnages[]

Advertisement