Bleach Wiki
Advertisement
Let Eat The World's End
Chapitre 221
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 221
Titre Japonais: Let Eat The World's End
Titre Romanisé: Let Eat The World's End
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 220 Chapitre 222

Information[]

Let Eat The World's End est le 221ème chapitre du manga.

Ichigo surpasse son Hollow.

Résumé[]

Alors que le sabre entre Ichigo et son hollow devient noir, ce dernier est repoussé à bonne distance. Ichigo se retrouve plongé dans un autre monde mystérieux et fait face à Kenpachi Zaraki, qui est prêt à le tuer. Ichigo tente de lui dire qu’il n’a aucune raison de se battre contre lui mais Zaraki déclare que leur combat ne sera terminé que lorsque l’un des deux sera mort et qu’il n’y a pas besoin de raison pour se battre. Il ajoute qu’Ichigo souhaite devenir plus fort et qu’il recherche donc le combat car il n’y aucun autre moyen d’y arriver. Il revient alors au présent dans son monde intérieur et sort le sabre de son abdomen.

Ichigo transperce alors son Hollow avec le sabre les vêtements du Hollow redeviennent noirs. Le Hollow est indigné du fait qu’Ichigo possédait un reste d’instinct de combat. Il déclare alors qu’il n’a pas d’autre choix que de le reconnaitre comme roi mais que, s’il lui laisse une marge de manœuvre, il l’écrasera. Il disparait en lui donnant le conseil de ne pas mourir afin de contrôler sa force avant sa prochaine apparition.

Note[]

Episode associé : Episode 125 : Annonce urgente ! Le Plan terrifiant d'Aizen !

Apparition de Personnages[]

Advertisement