Bleach Wiki
Advertisement
Mala Suerte!3 "Monstruo Sangriento"
Chapitre 204
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 204
Titre Japonais: Mala Suerte!3 "Monstruo Sangriento"
Titre Romanisé: Mala Suerte!3 "Monstruo Sangriento"
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 203 Chapitre 205

Mala Suerte!3 "Monstruo Sangriento" est le 204ème chapitre de Bleach.

Information[]

Mala Suerte ! 3 "Monstruo Sangriento" le 204ème chapitre du manga.

Ichigo confronte Grimmjow pendant qu’Ikkaku continue son combat contre Edrad.

Résumé[]

Rukia est abasourdie par le Reiatsu de Grimmjow et se demande s’il est aussi un Arrancar comme Di Roy, malgré la différence entre eux. Grimmjow demande lequel des deux est le plus puissant, ce qui panique Rukia, qui dit à Ichigo de partir. Grimmjow profite de l’occasion pour transpercer l’abdomen de Rukia en disant qu’il sait que ce n’est pas elle. Alors que Grimmjow jette le corps de Rukia à terre, Ichigo le charge, ce qui fait plaisir à Grimmjow.

Ailleurs, Edrad explique à Ikkaku que le Zanpakutō d’un Arrancar est complètement diffèrent de celui d’un Shinigami car c’est ce qui scelle sa force. Il continue en disant que la libération est la véritable apparence d’un Arrancar et la vraie puissance. Il ajoute que ce Volcanica est sa véritable force. Il repend alors ses attaques sur Ikkaku.

Regardant le combat de loin, Yumichika contacte la Soul Society en disant que la puissance destructrice de leurs ennemis dépasse de beaucoup leurs prévisions. Il demande alors de geler l’espace sur 500 mètres autour d’Ikkaku, Hitsugaya, Matsumoto, Ichigo, Rukia et Renji avant de leur demander de préparer des funérailles militaires Ikkaku.

Le combat continue Edrad ne cesse de frapper Ikkaku en disant que ka libération du Zanpakutō d’un Arrancar surmultiplie sa force. Ikkaku finit par se dégager suffisamment pour activer son Shikai, Hōzukimaru, mais Edrad lui donne un coup de poing enflammé qui l’envoie s’écraser au sol. Ikkaku se relève malgré la proposition d’abandon faite par son adversaire et ce dernier est obligé de l’écraser pour l’achever. Cependant, la poussière se disperse et révèle qu’Ikkaku a supporté l’attaque. Il déclare qu’il ne pensait pas qu’il y avait une telle différence de puissance entre eux et ne voulait pas en arriver là. Il ajoute que les copains d’Edrad étant très occupés avec leurs propres adversaires, ils ne le verront sans doute pas. Il lui dit alors de bien regarder et de ne rien dire à personne avant de dire un seul mot, "Bankai".

Note[]

Episode associé : Episode 118 : Le Bankai d'Ikkaku ! Le pouvoir qui brise tout !

Apparition de Personnages[]

Advertisement