Bleach Wiki
Advertisement
Wind & Snowbound
Chapitre 201
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 201
Titre Japonais: Wind & Snowbound
Titre Romanisé: Wind & Snowbound
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 200 Chapitre 202

Information[]

Wind & Snowbound est le 201ème chapitre du manga.

Rukia combat Di Roy Rinker.

Résumé[]

L’Arrancar retire sa main de celle d’Ichigo et Chad réalise qu’il serait mort si Ichigo était arrivé une seconde trop tard. Ichigo dit à Chad de lui laisser leur adversaire, ce qui incite Chad à s’enfuir. Alors qu’il court, il croise Rukia, qui lui dit qu’elle est heureuse de le voir en bonne santé mais Chad ne répond rien et la dépasse. Chad pense en lui-même qu’Ichigo ne le laisse même pus protéger ses arrières et se demande s’il n’est déjà plus digne de combattre à ses côtés.

L’Arrancar se demande comment il va tuer Ichigo pendant que Rukia demande à ce dernier ce qu’il a dit à Chad. Ichigo lui répond qu’il lui a dit de lui laisser ce combat et Rukia réplique de la laisser faire avant de prendre sa forme de Shinigami en utilisant un distributeur de Chappy et avale l’âme modifiée. Elle dit à Ichigo qu’il doit dégonfler sa grosse tête ou il va se faire battre. Ichigo est surpris qu’elle ait recouvert ses pouvoirs de Shinigami mais elle explique que si elle n’y arrivait pas à Karakura, c’était à cause du Gigai d’Urahara. En restant à la soul society, qui est baignée d’énergie spirituelle, c’était plus facile de retrouver ses pouvoirs. Soudain, le Gigai de Rukia attaque Ichigo et le tient pour l’empêcher d’agir en lui disant  qu’elle va le maîtriser. Rukia explique que c’est son âme modifiée, Chappy. Elle continue ne disant que c’est l’âme la plus populaire chez les femmes Shinigamis et qu’elle voulait l’acheter à la place de Kon, ce qui indigne Ichigo. Il déclare qu’il est content d’avoir Kon ce qui pousse Chappy à le traiter de cruel.

Soudain, l’Arrancar attaque Rukia en se présentant comme étant Dieciséis (16) Di Roy Rinker. Rukia commence à se présenter en retour mais Di Roy l’arrête en lui disant que s’il devait connaitre le nom de tous ceux qu’il a tués, il ne s’en sortirait pas. Elle réplique qu’il devrait connaitre le nom de Zanpakutō, Sode no Shirayuki. Elle active alors son Shikai et Di Roy note que son Zanpakutō est devenu tout blanc. Elle utilise alors sa première danse, Some no mai, Tsukishiro. Un cercle de glace se forme autour d’eux et les pieds de Di Roy commencent à geler. Cependant, il bondit dans les airs, en disant qu’elle n’arrivera à rien en gelant le sol. Brusquement, le cercle de glace devient une colonne qui engloutit et gèle complètement Di Roy. Alors que la glace se craquèle, elle explique que tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle d’influence est gelé et ne peut s’en échapper. La glace se brise alors et chute au sol.

Note[]

Episode associé : Episode 117 : La bataille de Rukia commence ! La Lame blanche glaçante !

Apparition de Personnages[]

Advertisement