Bleach Wiki
Advertisement

Résumé

Resumé approfondie

Noël Nashagi une élève du lycée south black est vu entrain de marcher dans la rue. Elle rencontre un chien famillier qui appartien à Balgo son senpai. Balgo essaye de surprendre noël par derrière, mais dommage pour lui il se mange un high king sur ses joux. Noël explique pour la n'ieme fois qu'il ne peut pas l'avoir, le jeune homme insiste il veut coûte que coûte voir la culotte de noël. Ce dernier s'élance est se fait mettre à nouveau ko par noel.

Ensuite Noël Niishagi ce rend vers une cabine téléphonique elle met une pièce et pa

a un(e) personne, puis elle disparait.

Nini Splange est l'individu qui parler à noël. Nini Splange reproche à noel d'être toujours en retard. Noël justifie le fait que sans senpai balgo l'harcèle à chaque fois. Nini splonge et Noël Nasashi se dirige vers le siège. Le Londres inverse cette organisme à pour tache le contrôle et la défense des dragon et le revenus des habitants

Une fois en route vers le siège , Nini sploge s'enerve car elle ne voit pas sa tête sur l'écran que le siège était sensé mettre. Elle s'énerve aussi contre Noël aussi car elle lui a donné mais pourtant elle aussi le fait..

Aàrriver aux sièges elle sont accueillis par un hommes qui à l'air blasé de la vie. D'ailleurs Nini fait la remarque. Cette homme est le chef (distributeur de mission), il envoie Noël et Nini en mission de récolte à nine Brook. Les 2 jeune fille se rende au lieu à l'aide d'un balais volant (signe distinctive des sorcières)

Balgo retrouve son ami d'enfance Shelby, il lui raconte tout ce qui ses passé aujourd'hui. Shelby surpris par les révélation de son ami. Lui demande si Noël n'est pas tombé dans l'ondre inverse. Bien-sûr Shelby ne croit pas à Londres inverse.

Nini et Noël arrive aux lieu de la lission et rencontre un apiculteur recouvert de sa lrotection de travaille. Il leur confits la tache de récoltés de grade A+.

Ils existent différents types de dragon, les dragon sont des créature que le vrai Londres ne peuvent pas voir. Ils existent différents types de dragon: Bronolbuggy (dragon qui apporte le nécéssaire dans le Londres inversé), wooly Wally (textiles), hallerback (minéraux), conductor (électricité), lat box (essence), Blue appétit (médicament)....

Noël et Nini continu la récolte, Nini agacés par cetshinigaion elle veut devenir shiniglle s'estime que cette mission n'est pas pour elle.

Balgo accompagné de son ami et son chien, se rende aux lieu de disparition de Noël, Balgo rentre dans la cabine et essaye de reproduire les geste de Noël.Son ami qui tener le chien dépose ce dernier sur la tête de Balgo et tout de suite après une masse noir sort de la tête du chien. Cette masse devient un dragon noir aux fur et à mesure.

Tout de suite après appparition du dragon le chef appel Noël, celle ci répond, le chef lui demande de changer de mission Noël refuse, mais le chef insiste jusqu'à l'intervention de Nini. Noël se demande pourquoi nous? Nini répopond car il sont les meilleur cornemuse. Nini est enbalés par cette nouvelle mission, elle voit un chance d'être promus en tant que shinigami. Les shinigami ne sont pas la, Nini et Noël utilise une porte qui leur fait arriver à l'incident du lieu avec une faciliter déconcertante.

Balgo est shelby font face aux dragon celui ci au mt

Advertisement