Bleach Wiki
Advertisement
Welcome to Purgatory
Chapitre 156
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 156
Titre Japonais: Welcome to Purgatory
Titre Romanisé: Welcome to Purgatory
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 155 Chapitre 157

Information[]

Welcome to Purgatory est le 156ème chapitre du manga.

Yamamoto se prépare à punir Kyōraku et Ukitake pour leur trahison.

Résumé[]

Yumichika trouve Kenpachi assis et lui demande si le combat est déjà terminé. Kenpachi réfute et ajoute que cet homme-loup s’est enfui après avoir crié Genryūsai-dono. Yumichika est confus par l’expression "homme-loup" mais son capitaine déclare que Yamamoto a libéré son Zanpakutō avant de lui demander comment il a pu gagner sans avoir été blessé. Yumichika répond qu’il n’a pas été blessé mais comme ses vêtements ont été salis, il est allé se changer. Kenpachi remarque alors qu’il semble plein d’énergie, ce qui pousse Yumichika à lui demander s’il le trouve plus beau qu’avant. Kenpachi réplique que ce n’est pas ce qu’il lui a demandé et lui crie de cesser de gesticuler. Yumichika s’excuse en disant qu’il est simplement heureux parce qu’il ne s’était pas battu comme ça depuis longtemps.

Pendant ce temps, Hisagi gît sur un toit, peinant à respirer. Il déclare qu’il ignorait qu’un Zanpakutō aussi sournois que celui de Yumichika pouvait exister. Il ajoute qu’il a aspiré toute son énergie spirituelle avant de voir les flammes de Ryūjin Jakka sur le cite de la 3ème ancienne ville et réalise que Yamamoto se bat aussi.

Ailleurs, voyant la libération complète du Ryūjin Jakka de Yamamoto, Ukitake se demande depuis combien de temps il n’a pas vu Yamamoto dans cet état, depuis combien de temps il n’a pas ressenti une telle peur, come celle du poids d’un océan profond. La pression spirituelle transcendée de Ryūjin Jakka, le plus vieux et le plus puissant Zanpakutō qui existe. Yamamoto leur dit alors de libérer leurs Zanpakutōs avant d’ajouter qu’ils ne voudraient pas être ré »duit en cendres sans combattre. N’ayant pas le choix, Ukitake active son shikai, Sōgyo no Kotowari et Kyōraku active le sien, Katen Kyōkotsu. Yamamoto dit que Sōgyo no Kotowar et Katen Kyōkotsu sont les deux seuls Zanpakutōs à lames jumelles et qu’ils sont magnifiques à regarder lorsqu’ils sont libérés. Yamamoto leur demande alors s’ils sont prêts, ce qu’Ukitake confirme avant que tous trois ne commencent le combat dans une immense explosion d’énergie.

Note[]

Episode associé : Episode 55 : Le Shinigami le plus fort ! L'ultime confrontation entre maître et élève

Apparition de Personnages[]

Advertisement