Bleach Wiki
Advertisement
The God of Flash
Chapitre 154
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 154
Titre Japonais: The God of Flash
Titre Romanisé: The God of Flash
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 153 Chapitre 155

Information[]

The God of Flash est le 154ème chapitre du manga.

Unohana décide de soigner les blessés tandis que Yoruichi commence son combat contre Suì-Fēng. Pendant ce temps, Yamamoto décide de punir Ukitake et Shunsui.

Résumé[]

Isane se réveille sur le Zanpakutō du Capitaine Unohana, Minazuki. Unohana lui apprend que tous les blessés sont dans l’estomac de Minazuki. Elle ordonne alors à Minazuki  de se poser et des membres de leur division les rejoignent et Minazuki recrachent les blessés avant de retourner dans son katana. Unohana ordonne à ses hommes d’emmener les blessés à l’hôpital. Elle dit à Isane que les Ryoka et les autres Capitaines se battent et qu’elles ne peuvent rien faire. Par contre, elle ajoute qu’elles doivent aller à un certain endroit.

Yoruichi et Suì-Fēng continuent à se battre. Suì-Fēng commente que Yoruichi n’a pas gagné en puissance et Yoruichi réplique que Suì-Fēng s’est affaiblie. Suì-Fēng reprend en lui disant que si elle a aidé les Ryoka, le clan Shihōin quittera la liste des familles. Yoruichi intervient en disant qu’elle parle trop et lui demande si elle est excitée de voir de nouveau son maitre ou si le travail qu’elle lui a laissé est trop dur. Furieuse, Suì-Fēng dégaine son sabre en disant à son mentor qu’elle est finie depuis longtemps et que l’Onmitsukidō et le service d’exécution sont sous son contrôle. À ce moment, les membres du service des exécutions encerclent Yoruichi mais cette dernière les bat aisément. Yoruichi lui rappelle alors qu’il y a un titre qu’elle n’a pas abandonné, celui de "Déesse de la Rapidité". Suì-Fēng déclare qu’elle lui prendra ce titre de ses propres mains.

Ailleurs, Ukitake, Kyōraku et Nanao arrivent à une place lointaine afin de pouvoir combattre Yamamoto. Cependant, ce dernier est déjà là et il leur dit de venir et que cette fois, cela ne se terminera que des coups de poing.

Note[]

Episode associé : Episode 55 : Le Shinigami le plus fort ! L'ultime confrontation entre maître et élève

Apparition de Personnages[]

Advertisement