Bleach Wiki
Advertisement
memories in the rain2 op.4 "night of wijnruit"
Chapitre 136
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 136
Titre Japonais: memories in the rain2 op.4 "night of wijnruit"
Titre Romanisé: memories in the rain2 op.4 "night of wijnruit"
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 135 Chapitre 137

Information[]

Memories in the rain2 op.4 " Night of wijnruit" est le 136ème chapitre du manga.

Le flashback se termine avec Rukia qui tue un Kaien possédé Kaien.

Résumé[]

Kaien, possédé, s’amuse de l’inquiétude de Rukia et dit que si elle l’aime, elle devrait le laisser la manger avant de la charger. Ukitake l’arrête en criant à Rukia de fuir. Kaien déclare qu’il n’y a aucun moyen de le sortir de ce corps car, à partir du moment où il possède quelqu’un, les deux esprits sont fusionnés. Il ajoute que tout ce qu’il a à faire maintenant est de manger ce corps de l’intérieur pour la nuit mais Ukitake répond en lui tranchant le cou en disant qu’il le tranchera simplement par le milieu avec le corps de Kaien car il refuse que ce corps devienne de la nourriture pour quelqu’un comme lui. Cependant, la maladie d’Ukitake se manifeste, ce qui permet à Kaien de riposter mais il dépasse Ukitake et file vers Rukia.

Ukitake gronde Rukia pour ne pas être partie tandis que Kaien essaie de la tuer mais elle réagit en le transperçant, le tuant ainsi. Avant d emourrir, Kaien retrouve sa personnalité et remercie Ukitake del’avoir laissé se battre seul avant de s’excuser auprès de Rukia pour l’avoir obligé à le tuer et la remercie pour cela. Rukia pensae qu’elel nemérite pas ces remerciements car ce qu’elle a fait ne l’a pas aidé mais a seulement sauvé son égoïsme.

Le flashback se termine et Rukia pense en elle-même qu’elel enmérite pas d’être sauvée par quelqu’un.

Note[]

Episode associé : Episode 49 : Le cauchemar de Rukia

Apparition de Personnages[]

Advertisement