Bleach Wiki
Advertisement
memories in the rain2 op.3 "Affected By the Night"
Chapitre 135
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 135
Titre Japonais: memories in the rain2 op.3 "Affected By the Night"
Titre Romanisé: memories in the rain2 op.3 "Affected By the Night"
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 134 Chapitre 136

Information[]

Memories in the rain2 op.3 "Affected By the Night" est le 135ème chapitre du manga.

Kaien décide de combattre seul le Hollow mais ce dernier arrive à prendre possession de son corps.

Résumé[]

Rukia dit à Kaien qu’elle va tester ses capacités d’abord mais il demanda l’autorisation d’Ukitake de le combattre seul, ce qui lui est accordé. Kaien confronte le Hollow et lui demande combien de Shinigami il a tué et s’il le regrettait. Le Hollow lui répond qu’il le regrette maintenant surtout pour la femelle Shinigami dont il n’a mangé ni la tête, ni le torse. Kaien l’attaque alors et attrape un de ses tentacules mais son Zanpakutō se brise et le Hollow explique qu’une fois par nuit, le premier Shinigami qui touche ses tentacules perd. Il contre-attaque alors pendant que Kaien se demande comment une telle capacité puisse exister.

Rukia essaie d’aller aider Kaien mais Ukitake l’arrête en expliquant que même si elle lui sauve la vie, elle détruira son honneur. Rukia insiste en disant que la vie est plus importante que l’honneur mais Ukitake lui dit qu’il existe deux types de combat, celui pour sa vie et celui pour l’honneur et ajoute que Kaien se bat pour son honneur d’homme, pour sa femme et pour lui-même.

Kaien décide d’employer le Kidō pour achever le Hollow, forçant ce dernier à utiliser une technique lui permettant de prendre possession d’un corps. Rukia appelle Kaien mais c’est un Kaien possédé qui la regarde.

Note[]

Episode associé : Episode 49 : Le cauchemar de Rukia

Apparition de Personnages[]

Advertisement