Bleach Wiki
Advertisement
Turn Back The Pendulum 11
Chapitre -98.jpg
Statistiques
Tome: 37
Chapitre: -98
Titre Japonais: Turn Back The Pendulum 11
Titre Romanisé: Turn Back The Pendulum 11
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -99 Chapitre -97

Information

Turn Back The Pendulum 11 est le chapitre -98 du manga.

Après une discussion entre Aizen et Urahara sur la situation, le trio de traîtres laisse les Shinigamis Hollowifiés à Urahara.

Résumé

Aizen demande à Urahara et à Tessai ce qu’ils font ici. Lorsque Gin Ichimaru commente qu’ils ont été trouvés, Kaname déclare qu’il va s’en occuper. Aizen ordonne de n’en rien faire et Tōsen insiste avant de se résigner. Hirako demande à Urahara ce qu’il vient faire là mais ce dernier élude la question en lui demandant pourquoi il porte un masque horrible. Voyant Hiyori, il demande à Aizen ce qu’il fait et ce dernier lui répond qu’ile st tombé sur les membres blessés de la force d’investigation et qu’il cherchait un moyen de les aider. Urahara lui demande pourquoi il ment en affirmant qu’ils n’ont pas été blessés lors d’un combat avant d’ajouter qu’il expérimente la Hollowmorphose, incitant Aizen à dire qu’il est vraiment l’homme qu’il imaginait. Il se détourne en disant que c’est une chance qu’il soit là.

Aizen dit à Gin et à Kaname qu’ils s’en vont. Urahara proteste mais Tessai lui ordonne de le laisser passer avant de lancer le Hadō #88 Hiryū Gekizoku Shinten Raihō. Cependant, Aizen le bloque avec le Bakudō #81 Dankū, sans incantation, ce qui surprend Tessai. Lorsque le Dankū éclate, Tessai s’excuse de les avoir laissés s’échapper. Urahara commence à lui demander quelque chose mais Hirako s’effondre, incitant Tessai à lui dire qu’ils doivent s’occuper des Shinigamis tombés en premier. Urahara proteste en disant que les traiter sera difficile car le processus est déjà trop engagé. Tessai lui demande s’il connaît un moyen de les sauver et lui annonce qu’il va utiliser une technique interdite pour les transporter au Seireitei où un équipement approprié se trouve. Quand ils arrivent tous à la 12ème Division, Urahara révèle à Tessai que la Hollowmorphose est l’une des solutions à laquelle il est arrivé alors qu’il cherchait un moyen de renforcer les âmes des Shinigamis. Lors de ces recherches, il a créé une substance capable de détruire instantanément la frontière entre Hollows et Shinigamis, appelée le Hōgyoku. Urahara déclare qu’il va l’utiliser pour sauver les huit Shinigamis.

Note

Episode associé : Episode 212 : Sauvetage d'Hirako ! Aizen contre Urahara

Apparition de Personnages

Advertisement