Bleach Wiki
Advertisement

Cero Sincrético (融合虚閃(セロ·シンクレティコ), séro shinkuretiko; espagnol pour "Zéro Synchronisé", japonais pour "Flash Uni Du Hollow»; Viz "Fusion Cero") est une variante de la technique Cero utilisée par Pesche Guatiche & Dondochakka Bilstin.

Description[]

Pesche et Dondochakka chargent leur Cero simultanément et les combinent, formant une grande sphère, tourbillonnant, avant de déclencher le Cero combiné ressemblant à un faisceau multicolore.[1] Bien que cela ne fonctionne pas sur lui, Szayel Aporro Grantz affirme c'est une «technique merveilleuse» et admet qu'il aurait été vaincu si Pesche et Dondochakka l'avaient utilisé avant qu'il n'ait eu le temps d'analyser leur Reiatsu.[2] Son utilisation canalise grandement Pesche et Dondochakka, laissant les deux haletant et prêt à s'effondrer après l'avoir exécuté. Cependant, il existe une petite fissure entre les deux Cero, car ils ne sont pas parfaitement fusionnés; en appliquant une pression sur cette fissure, le Cero combiné sera divisé à part et sans danger passer autour de la cible.[3]

Galerie[]

Galerie Manga de Cero Sincrético[]

296CeroSincrético

Pesche et Dondochakka utilisent Cero Sincrético contre Szayel Aporro.

Galerie Anime de Cero Sincrético[]

Ep195CeroSincrético1

Pesche et Dondochakka commencent à combiner leur Cero.

Ep195CeroSincrético2

Szayel Aporro regarde comment Cero Sincrético commence à prendre forme.

Cero Sincrético

Szayel dodges Cero Sincretico

Szayel Aporro esquive le Cero Sincrético.

Références[]

  1. Bleach manga; Chapitre 296, page 16
  2. Bleach manga; Chapitre 297, page 9
  3. Bleach anime; Episode 195
Advertisement