FANDOM

Caja Negación

Caja Negación (反膜の匪 (カハ・ネガシオン), kaha negashion ; espagnol pour " Boîte de la Négation " japonais pour" Anti-membrane de la négation »): Un élément donné à chaque Espada par Aizen , qui vise à punir leur Fracción , si nécessaire. C'est un outil puissant qui scelle de façon permanente un Hollow normal dans une autre dimension. Mais ils ne sont pas faits pour être utilisés contre les Espada.

Vue d'ensemble

Le Caja Negación est un dispositif spécial en forme de cube, détenu par tous les Espada pour but de simuler les champs Negación, qui sont utilisés pour punir leur Fracción, si nécessaire. Le cube, lorsqu'il est utilisé sur le sujet, envoie ce dernier dans une autre dimension à partir de laquelle il n'y a pas d'échappatoire. La seule fois où le Negación fut utilisé, c'était quand Grimmjow Jaggerjack piégea Ulquiorra Schiffer avec elle. Apparemment, le dispositif doit être placé dans le trou d'Hollow des Arrancars. Au cours de leur bataille, Grimmjow attendit pour l'utiliser jusqu'à ce qu'il puisse le placer dans la poitrine d'Ulquiorra. Ulquiorra a le reiatsu pour sortir de la dimension mais il doit mettre 2 à 3 heures pour en sortir.