Bleach Wiki
Advertisement
Bleach The Dagger

Bleach The Dagger est un omake où des informations sur ce qui s'est passé dans la saga de la guerre sanglante de mille ans sont révélées.

Kreuz Eins: Wandenreich[]

Le Vandenreich qui a écrasé la Soul Society

  • L'exorcisme de la famille "devrait être mort" - Contre-attaque de Quincy
    • Les Quinties qui ont été changés en Shinigami sont soudainement apparus et ont détruit la Soul Society au nom du "Wandenreich".
    • Il y a 1000 ans, Genryusai n'a pas réussi à exterminer le chef du Wandenreich : Yhwach, ainsi que la détermination du Shinigami à combattre et à exterminer les Quincies. Après une longue période de temps, la guerre sanglante finale attribuée à deux forces, s'est déroulée en ce moment
  • La cause de la guerre sanglante

Invasion

  • Après des années et des années, le Vandenreich a commencé à attaquer
    • Les Vandenreich qui règnent et se développent dans le Hueco Mundo
      • Ils ont capturé et pris le 3e Espada, qui régnait autrefois sur Hueco Mundo.
      • Avant d'envahir la soul society, le Wandenreich a attaqué le Hueco Mundo. Ils ont réussi à capturer Harribel et l'ont emprisonnée dans le "Palais de Glace".
      • Le Vandenreich a créé une équipe de chasse du monde creux pour considérer les Arrancar qui n'avaient pas besoin d'entraînement comme de précieux combattants pour sécuriser l'Arrancar.
      • De nombreux piliers de feu bleu/vert apparurent soudainement à l'intérieur de la barrière spirituelle du Seireitei. De là, sous l'ordre impérial, les Sternritters sont arrivés et ont forcé les shinigami dans une situation de terreur.
      • Un jugement précoce et la surestimation du Shinigami face à l'ennemi par manque d'informations.
      • Les shinigami ont tenté d'engager les Quincies avec leur Bankai, mais ont été déjoués par le Sternrriter, réussissant à voler leur Bankai.
      • Nombre de soldats dont le pouvoir spirituel a disparu : 1 245, officiers : 56, sous-capitaines : 1. Le nombre continue de croître.
      • Même Kenpachi, l'un des potentiels de guerre spéciaux, et Byakuya, qui a une grande force dans le Gotei 13, ont été vaincus devant les Sternritters.
      • Yhwach a volé le Bankai de Genryusai et l'a coupé. C'est la fermeture après mille ans.

Quincy

  • Disparues depuis plus de 200 ans, les extincteurs de la Creuse - Quincy
    • En raison de la destruction du creux, il représente une histoire tragique.
    • Les Quincy possèdent une forte pression spirituelle et la capacité de supprimer le Hollow. Mais ils les détruisent complètement du monde réel. Les Shinigami maintiennent l'équilibre des âmes entre le monde réel et la Soul Society, un partenaire qui a le même objectif, qui est de "vaincre Hollows", mais leur existence est désagréable. Cependant, il y a environ 200 ans, les Shinigami ont décidé d'entrer en guerre pour exterminer les Quincy.
      • Dans le passé, le groupe d'exorcisme spécialisé dans la suppression du Hollow, s'est propagé à travers le monde...
      • Les Shinigami en charge du monde réel et de la Soul Society sont également les équilibreurs des deux mondes. Par conséquent, lorsque les Quinties ont ruiné l'équilibre des âmes, cela est considéré comme dangereux du point de vue des Shinigami.
      • 200 ans d'études inlassables, l'évolution qui dépasse l'imagination est née.
      • Il y a 200 ans, les Quinties avaient disparu après la bataille d'extermination, mais un petit groupe de Quinties comme Ishida a survécu. Cependant, les Quinties ont fait l'effort d'étudier après 200 ans et ont reçu un nouveau pouvoir que les Shinigami n'avaient jamais vu auparavant.
      • Perdant complètement son pouvoir, [La Forme Finale du Quincy) (Letzt Stil).
      • La forme finale, un pouvoir qui dépasse la limite de collecte de particules spirituelles du Quincy, mais lui fera perdre tous ses pouvoirs. Ce pouvoir a également cessé d'être utilisé il y a 200 ans.
      • Forme Sacrée Complète du Quincy (Vollstandig) : Elle est différente de la Forme Finale du Quincy, sa puissance a également la même puissance mais avec des limites différentes.
      • Star Emblem (Medalize): L'utilisation d'un cercle métallique comme celui-ci sur lequel est imprimée une croix Quincy, la médaille, vole le pouvoir du Bankai d'un Shinigami.
      • Caillots sanguins (Blut): Une technique qui insère des particules spirituelles dans les vaisseaux sanguins et augmente considérablement l'attaque et la défense. Cependant, l'attaque et la défense ne peuvent pas être augmentées en même temps.
      • Blood Vein (Blut Vene): Il peut même bloquer une épée. Lors de la coupe, un motif qui ressemble à un circuit électrique apparaît sur la peau.
      • Holy Slave (Sklaverei): Augmente la collection de particules spirituelles à la limite, les asservissant. S'il s'agit d'objets humains, le disque au-dessus de la tête peut littéralement absorber toutes les particules spirituelles.
  • Les Saintes Lettres de Quincy leur sont données en fonction de leurs capacités.
  • L'Invasion de la Soul Society, le quincy qui s'est croisé avec Yamamoto et de nombreux Shinigami, est composé d'un groupe d'élite : Les Chevaliers de l'Étoile.
  • Le Gotei 13 qui a un nombre suffisant de membres de Captain Rank.
  • Celles-ci qui ont un pouvoir égal, les "Saintes Lettres" des Chevaliers, que nous connaissons bien, seront incluses dans cette présentation.
  • Yhwach a donné aux membres des chevaliers les "Lettres Sacrées".

Avec ce qui marque les compétences des chevaliers.

  • Yhwach a donné à Ishido la même lettre "A", avec quelle intention ?
  • Même si les Sternritters connus ont été introduits, leur vue complète, leur capacité et leurs séquences restent un mystère. Lorsque cette information sera révélée, la Soul Society sera à nouveau plongée dans la peur.

Kreuz Zwei: Soul Reaper[]

The Dagger Zwei

La récupération des Shinigami vaincus par les Quincy

  • Ils s'entraînent tous tous les jours.
    • Les treize divisions vaincues par les Quincy. Les Shinigami qui ont perdu leur Bankai sont confrontés à une grande crise, mais leur énergie est toujours concentrée sur la prochaine bataille et leur objectif est d'améliorer leurs techniques.

évolution

  • Ceux qui récupèrent dans le Reiōkyū
    • Rukia et Renji ont subi des blessures graves avec Byakuya et Ichigo, ils ont été invités au palais pour s'entraîner.
  • Trouvez vos secrets de famille
    • Komamura avec une grande détermination visite une grotte scellée avec une porte torii et un tas de rochers.
  • Son Bankai a été volé
    • Kensei qui n'a pas perdu son Bankai, avec l'aide de Mashiro apprend à Hisagi à maîtriser le sien pour augmenter sa puissance.
    • Mayuri s'est enfermé dans son laboratoire isolé du monde extérieur, que voit Akon sur la caméra ?
    • Kenpachi risque sa vie sur le Muken, appréciant son combat, il parvient à entendre le nom de son Zanpakutō pour la première fois.
    • Suì-Fēng, a également perdu son Bankai et s'entraîne seule.
    • Après avoir perdu son Bankai, Hitsugaya décide de s'entraîner dès le départ avec beaucoup de motivation.
  • La mort du commandant des treize divisions
    • Plus de 2 000 soldats, plus de 50 officiers et le vétéran commandant Yamamoto sont tombés lors de l'invasion Quincy de la Soul Society.
      • La Soul Society a subi une grande perte, alors qu'elle se prépare pour la prochaine bataille, elle accueille son nouveau capitaine-commandant.
      • Yamamoto a été vaincu par Yhwach, le Ryūjin Jakka détruit a été rendu aux capitaines de division.
      • Après la mort de Yamamoto, son élève préféré Shunsui est nommé capitaine commandant.
  • Les cinq héros qui protègent le Spirit King
    • La division zéro qui protège le Spirit King est un symbole de la Soul Society. Reconnu par le Spirit King comme étant "L'histoire de la Soul Society", il est composé de cinq Shinigami extrêmement puissants.
  • Le Commandant Shinigami de la Division Zéro
    • Shunsui a un lien avec le passé, l'appelant "Oshō", ses capacités et son passé sont un mystère.
    • Hyōsube semble être l'homme qui détient la division zéro avec son grand cœur. Son visage déborde toujours de joie.
  • Le Shinigami qui partage le sort avec Mayuri
    • Envahissez facilement le laboratoire de Mayuri, c'est une Shinigami aux multiples mystères, ses capacités ne peuvent pas être focalisées simplement avec le Shikakusho !
    • L'alarme retentit sur la balance, Senjumaru Shutara est impliqué !.
  • "Kirinden" de Kirinji : les sources thermales curatives
    • Après avoir guéri les blessures et retiré le Reiatsu gâté, l'eau chaude des sources terminales de Kirinji remplit l'esprit.
    • La source chaude de la zone d'entraînement de Yoruichi est une imitation.
  • Dans le "Gatonden" de ce Shinigami potelé, le corps est à nouveau imprégné de Reiatsu
    • Un Reiatsu totalement différent du sien, fait monter le niveau de puissance.
    • La technique de chargement de la nourriture avec Reiatsu vient de Hikifune, l'ancien capitaine de la 12e division et supérieur de Hiyori.
  • Le seul Shinigami qui crée Zanpakutō
    • Les Zanpakutō sans nom, les Asauchi ne sont créés que par Ōetsu Nimaiya. La seule façon de réparer un Zanpakutō cassé est avec un super Reijutsu qui n'existe que dans le Palais Royal.
    • Comme Ichigo a compris ses racines, il s'est forgé un nouveau Zanpakutō.

Kreuz Drei : La troisième force[]

The Dagger Drei

Les troisièmes forces

Humain

  • Ceux qui ont un pouvoir spirituel.
    • Chad et Inoue ont exterminé de nombreux Hollow dans la ville de Karakura, ainsi qu'Ichigo et Ishida.
    • Maintenant, ils s'entraînent tous les deux pour la bataille à venir avec Urahara et d'autres. Avec qui d'autre ?!.
    • Nell informe Ichigo et compagnie des attaques de Quincy sur Hueco Mundo.
    • Alors qu'à Hueco Mundo, Urahara, Orihime et Chad communiquent avec Ichigo, un homme mystérieux apparaît qui ressemble à un Arrancar, ce ton de voix... C'est pas possible !
    • La formation avec Urahara a commencé. Plus de gens participent en plus de Chad et Orihime. Qui sont-ils?!.
    • Dans le monde humain, Tatsuki, Keigo et Mizuiro devront dire au revoir à Ichigo...

porteur complet

  • Ganju mobilise Xcution ?!
    • Pour se rendre au Reiōkyū, Ichigo et la Zero Division ont utilisé le canon Kūkaku. Là, Ganju est apparu avec les trois Fullbringers. Participeront-ils à la prochaine bataille ?!
    • Kūgo Ginjō
      • Le Fullbring de Ginjo est un collier en forme de croix qui se transforme en épée à deux mains. Avant Ichigo, il était un Shinigami remplaçant.
    • Shukuro Tsukishima
      • Votre Fullbring dans un signet. Il a la capacité de couper n'importe quel objet et de manipuler son passé.

Vu

  • Ceux qui sont revenus à la Soul Society et ceux qui restent dans le monde des vivants
    • Il y a 100 ans, le destin des Shinigami a subi un coup sévère et les Vizard ont été expulsés de la Soul Society. Après le conflit causé par Aizen, certains d'entre eux sont revenus tandis que les autres vivent tranquillement dans le monde humain. Cependant, la Soul Society a envoyé de nouvelles instructions après l'invasion de Quincy. Maintenant, le monde des vivants doit être préparé pour un bain de sang.
    • Devenir un creux
      • Avec leurs pouvoirs Hollow, ils peuvent augmenter leur puissance grâce à Hollowfication. C'est une capacité du Vizard.
    • shikai, bankai
      • Les Shinigami ont deux niveaux de sortie de leur Zanpakutō le premier, Shikai et le second, Bankai. Le Vizard, ancien Shinigami, peut aussi le faire.
  • Ceux qui reviennent à la Soul Society
    • Capitaine de la troisième division : Rōjūrō Ōtoribashi
      • Il semble qu'il entretenait de bonnes relations avec son lieutenant, Kira, et qu'il était rongé par la colère de sa mort.
    • Capitaine de la Cinquième Division : Shinji Hirako
      • Il est de retour dans la cinquième division qui n'a pas changé depuis 100 ans. Il n'a pas été affecté par le vol de Bankai.
    • Capitaine de la Neuvième Division : Kensei Muguruma
      • Après 100 ans, il est revenu dans la Neuvième Division avec Mashiro. Hisagi n'a pas changé, il admire toujours Kensei.
    • Super Lieutenant de la Neuvième Division : Mashiro Kuna
      • Mashiro est également revenu dans la neuvième division. Il est maintenant Super Lieutenant.
  • Ceux qui restent dans le Monde Humain
    • Hiyori Sarugaki
      • Ancienne lieutenante de la 12e division, elle déteste Shinigami. Hikifune de Division Zero est leur ancien capitaine.
    • Hachigen Ushoda
      • Il a un corps géant. Il était le seul à ne pas appartenir au Gotei 13, mais à la division Kidō.
    • Risa Yadomaru
      • Ancien lieutenant de la Huitième Division. Il partage la relation qu'il avait avec Shunsui avec Nanao.
    • Amour Aïkawa
      • Ancien capitaine de la septième division. Ses principales caractéristiques sont ses lunettes et ses cheveux afro.

Zanpakutō

  • La vraie forme de Zangetsu, un Bankai cassé
    • Ichigo essaie de réparer son épée, mais Mayuri explique l'état de son Bankai.
    • Ichigo a rendu visite au "Dieu des épées", Ōetsu Nimaiya pour s'arranger pour réparer son Zanpakutō brisé par Haschwalth. Une fois sur place, Ichigo doit connaître la véritable identité de son âme.
    • Ōetsu Nimaiya, le seul Shinigami capable de forger Zanpakutō, envoie impitoyablement Ichigo dans le monde humain.
    • Connaissant la vérité sur sa naissance, Ichigo trouve le bon Asauchi.
    • Nimaiya recrée le lien entre les Asauchi et Ichigo. Cependant Nimaiya révèle la vérité...
    • Dans son monde intérieur, le Zangetsu qui a appris à Ichigo comment exécuter Shikai et Bankai. C'était un jeune Yhwach !

Kreuz Vier : Le mystère et la vérité 1[]

The Dagger Vier

Après l'invasion unilatérale de la soul society, la bataille finale commence, entre les shinigami le Quincy de la guerre sainte de mille ans. De nouveaux Mystères nous attendent.

De nouveaux et anciens mystères seront révélés .

Rei-Oh

Les Formes du Roi Spirituel et de la Clé Royale sont montrées.'

  • La présence du roi spirituel est un symbole de la société des âmes. L'identité de ce dernier, dont on ne savait rien jusqu'à présent, a été précisée, cependant, son véritable statut reste un mystère, bien que le mystère qui lie la clé du roi et le palais royal ait été confirmé, il existe encore un autre mystère. .
    • La clé du roi utilisée pour entrer dans le palais royal se trouve dans les «os» des membres de la division, qui sont modifiés par le roi spirituel une fois qu'ils sont sélectionnés par lui. Est-il au même endroit que Hyousube pour tous les membres de la Division 0 ?
  • Le seul moyen de revenir au Palais Royal est de passer par le Canyon de Kukaku. Le fait que je vis dans le Rukongai a-t-il quelque chose à voir avec cela ? De plus, son bras droit a disparu. Cela a-t-il un rapport avec la vraie clé ?

Maintenant les Mystères approchent

La vérité de la guerre sainte de mille ans a été clairement expliquée.

Yachiru

La véritable identité du démon assoiffé de guerre, "Yachiru" .

  • L'inoubliable Kenpachi, "Yachiru" est le nom de cette personne qui a eu la plus grande influence sur Zaraki, dont l'identité derrière son nom n'était pas connue, est le premier Kenpachi et actuel capitaine de la quatrième division, Unohana. De plus, son arrivée et son départ sont liés à un bien triste sort.
  • À la fin, un jeune Kenpachi a trouvé une personne qui lui était égale en pouvoir. Unohana, elle était le premier ennemi que Kenpachi avait peur de tuer, alors il a inconsciemment gardé tout son pouvoir pour lui.

Il réveille l'ancien pouvoir scellé, puis son Zanpakutō lui parle "

  • Kenpachi, qui a gagné sa bataille contre Unohana, entend enfin la voix de son Zanpakutō et répond.

Mot clé 1 : Potentiel de guerre spécial

Yhwach du Wandenreich est venu à la Soul Society pour rencontrer les 5 potentiels de guerre spéciaux

Mis à part Ichigo, Aizen et Kenpachi, qui diable sont les 2 potentiels de guerre restants ? Les deux potentiels seront-ils ceux avec le club dans ce nouvel arc ? La base sur laquelle quelqu'un est désigné comme potentiel de guerre n'est pas connue. Existe-t-il des éléments autres que la force ?

Zaraki Kenpachi .

  • Fort Kenpachi a été spécifié comme potentiel de guerre spécial, mais le résultat final est qu'il a été vaincu par Yhwach.

Aizen Sosuke

  • Aizen Sōsuke, celui qui a provoqué un chaos sans précédent dans la Soul Society, est le seul emprisonné dans les profondeurs du Muken.

Ichigo Kurosaki

  • Ichigo, qui a du sang Quincy, est une puissance de guerre spéciale.

' Parmi les potentiels de guerre spéciaux, une personne qui n'est pas un shinigami a été sélectionnée.

Mot clé 2 : Déformation

Il y a une petite coupure dans le ciel de la ville de Karakura.

  • Hiyori a reçu des ordres de Shinji, qui est de retour dans le Gotei 13, pour réparer la coupe, par ordre conjoint de Mayuri, qui a envoyé un colis pour la réparation. Hiyori corrige ces coupures ? Ses seuls ordres sont Restauration ?
  • Une coupure est également apparue dans l'espace vide du ciel, juste avant cela, Shunsui est apparu devant Tatsuki et ses amis pour leur parler de la situation actuelle d'Ichigo et de son avenir. Est-ce un lien avec l'apparition du Shinigami ?

Mot-clé 3 : Genryusai

Le nom de Genryusai a été prononcé ! Mais une seule fois !

  • Yhwach s'adresse toujours à Yamamoto comme "Shigekuni", mais quand il a porté le coup final, il n'a pas dit "Shigekuni" mais "Genryusai". Y a-t-il une signification derrière le fait qu'il l'ait appelé Genryusai juste une fois ?
  • Immédiatement après, Genryusai était furieux.

Kreuz Funf : Le mystère et la vérité 2[]

Naissance

The Dagger Amusant

La vérité sur la mort de Masaki il y a 20 ans

  • Le début du destin
    • Il y a 20 ans, le Shinigami a fait une expérience dans le monde réel, Isshin  a combattu ce Hollow, White, et a été sauvé par Masaki, le Quincy.
    • La blessure de White a commencé un processus de Hollowification et un trou est apparu dans la poitrine de Masaki.
  • Les capacités d'Ichigo peuvent provenir de cet événement ?
    • Urahara Kisuke a prêté son aide, les fullbringers ont la force des Hollows, car leurs mères ont été attaquées par eux.
    • Pour empêcher le Hollow de dévorer l'âme de Masaki, Isshin a perdu ses pouvoirs. Le creux dans le monde intérieur d'Ichigo se libère et reprend son ancienne apparence.
  • Masaki aurait probablement pu vaincre Grand Fisher sans être blessé. Les Quincys qui ont été déterminés comme "impurs" et possédés de sang impur ont été dépouillés de leurs pouvoirs.
    • Comme Masaki était un pur Quincy, son Blut Vene lui a permis de vaincre White, elle a reçu une blessure du creux, et son âme s'y est mélangée. Lors de la sélection divine de Yhwach, Masaki a été établi comme "impur" et a perdu ses pouvoirs de Quincy.

Blanc : « Blanc », le creux, est tout noir.

  • Aizen a fait diverses expériences de Hollowification au cours des 100 dernières années. Après de nombreuses expériences, White a été créé.
    • Il a manipulé les âmes de compagnons ordinaires, membres du Gotei 13, et les âmes de Hirako et compagnie.
    • White a été créé avec les âmes de Shinigami. Qui sont ces Shinigamis ?
  • Blanc, le Hollow créé par Aizen ressemble étroitement au Hollow parfait qui vit à l'intérieur d'Ichigo.
  • Aizen a dit qu'il voulait voir le résultat, faisait-il référence au Hollow intérieur d'Ichigo ?!
  • Il a un trou dans la poitrine qui est bouché par "quelque chose". Il a des lames très tranchantes comme des bras.
  • Les attentes d'Aizen et des autres ont été réduites à néant lorsque White s'est suicidé. Cela ne ressemble-t-il pas à la transformation complète d'Ichigo's Hollow?

Shiba Ke

  • Au cours des 20 dernières années, la famille Shiba est tombée.
    • Ukitake s'attendait à ce que Kaien devienne lieutenant il y a 20 ans, Isshin a pris le poste de capitaine de la 10e division. On ne sait pas si Kaien était le chef de famille ou une branche.
    • La cause de la chute est-elle parce qu'Isshin a sauvé la vie de Masaki et a perdu ses pouvoirs de Shinigami ? Ou y a-t-il une autre raison ?
    • Kuukai, qui aide Zero Division à retourner dans le royaume des esprits, mentionne le mot «oncle». Qui pourrait être cette personne ?

Une recette pour une stratégie secrète se prépare.

Le Seireitei disparaît ! Le Wandenreich entre une fois de plus !

Le monde se termine dans 9 jours.

L'aide de la division zéro.

Un nouveau Zanpakutō.

entraînement intense.

Tombé aux portes du Champ !

Advertisement