Bleach Wiki
Advertisement
3 UNMASKED

Bleach Official Character Databook 3 UNMASKED est le troisième livre de données sur les personnages à être publié, contenant des informations couvrant l'histoire de la partie 2 de la saga Arrancar, poursuivant les informations laissées par MASKED. Il comprend des profils pour de nombreux personnages qui sont apparus dans la partie de l'histoire, ainsi que des élaborations d'événements importants qui se sont produits et un court chapitre relatant l'histoire de Ulquiorra Cifer.

Poème : "L'exposé, le désir et le rien
La chose perdue, le rien
"

Contenu[]

  • Chapitre 1 : Personnages Arrancars
  • Épisode 2:
  • Chapitre 3:
  • ne pas être, mais être
    • RADIO-KON*BÉBÉ!!!
    • MAXIMUM BLEACH'S NON-NO
    • Titre Titre
    • Nestlé à la nuit

Chapitre 1[]

Démarrage des informations[]

Le chapitre 1 révèle des informations sur les personnages Arrancar, dont les détails ne sont pas révélés dans l'histoire principale.

Trous creux de l'Espada :

États finaux de l'Espada :

  • Starrk – Inconnu (probablement mort)
  • Barragán – Mort (confirmé)
  • Halibel – Vivant (confirmé)
  • Ulquiorra – Mort (confirmé)
  • Nnoitra – Tué (confirmé)
  • Grimmjow - Inconnu (probablement vivant)
  • Zommari – Mort (confirmé)
  • Szayelaporro – "Mort" (confirmé)
  • Aaroniero – Mort (confirmé)
  • Yammi – Mort (confirmé)

Galerie :

<gallery columns="2" position="center"> Fichier:UM_08.jpg Fichier:UM_11.jpg Fichier:UM_16.jpg Fichier:UM_14.jpg </galerie>

Chapitre 2[]

Galerie :

Chapitre 3[]

ne pas être, mais être[]

pas être, mais être est un court chapitre qui raconte l'histoire d'Ulquiorra Cifer.

Fichier:UM 27.jpg

Cover

Le Le chapitre commence par les pensées d'Ulquiorra qui est allongée entre des branches d'arbres secs en disant qu'il n'y a rien. Racontant en quelque sorte une partie de son passé, il dit qu'il est né au fond d'une fosse où la lumière ne brillait pas, étant pressé par les ténèbres, incertain de ces sédiments sombres, il avait une forme blanche alors que ses compagnons étaient d'un noir pur. Pendant qu'il errait dans le Hueco Mundo, il n'y avait rien pour lui sauf ses yeux. Il ne sentait rien, ou s'il sentait que c'était très probablement "vide", cependant il ne pouvait pas entendre, mordre, sentir, sentir quoi que ce soit ou se reposer ; il n'avait pas non plus de compagnons. Les choses qu'il voyait n'avaient pas de sens et les choses qu'il ne voyait pas n'existaient pas. En marchant, il eut l'idée de trouver quelque chose d'extraordinaire, c'était la première fois que ses yeux étaient allumés. Trouvant l'existence la plus proche du « vide » qu'il ait jamais vue, il plongea son corps dans ce « vide », perdant sa ligne de vue, il se dissout dans le « vide », il n'y avait rien là-bas, se sentant comme si tout avait disparu. Se sentir un instant "bonheur".

Ulquiorra ouvre soudainement les yeux et voit une Orihime surprise, qui dit qu'elle était sur le point de le réveiller, ajoutant qu'elle était soulagée que "Ulquiorra-kun" ait pu dormir. Il lui dit de ne pas s'adresser à lui en tant qu'humain et de s'adresser à lui en tant qu'"Ulquiorra".

Dans son esprit, il croit que s'il y a quelque chose comme le bonheur dans ce monde, ce doit être quelque chose qui ressemble au néant sans limites, n'ayant rien et en même temps rien à perdre. Finir par se demander si ce n'est pas du bonheur, c'est ça. Encore une fois en pensant que ce que vos yeux voient n'a pas de sens et que ce que vous ne voyez tout simplement pas n'existe pas, il n'y a rien.

Caractères par ordre d'apparition :

Advertisement