Bleach Wiki
Advertisement

Bleach: Hell Chapter (BLEACH 地獄篇 , Bleach: Jigoku-hen) est le quatrième film d'animation basé sur l'anime et le manga, Bleach. Le film est sorti en salle japonaise le 4 décembre 2010. Deux épisodes spéciaux de Bleach ont été diffusés respectivement le 23 novembre 2010 et le 30 novembre 2010 au Japon pour commémorer la sortie du film. Le second épisode sert de prologue au film.

Résumé[]

L'Enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde. Des prisonniers venus des enfers prennent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis combattent une bande de prisonniers possédant un pouvoir écrasant qui enlèvent ses sœurs. Un homme mystérieux du nom de Kokutô décide de se joindre à Ichigo accompagné de Rukia Kuchiki , Uryû Ishida , Renji Abarai pour aller en Enfer sauver le monde et les sœurs d'Ichigo.Avec ses amis et alliés, une lutte interminable éclate entre Ichigo et le Togabito (prison de l'enfer) où les prisonniers semblent être en liberté avec à leur tête un homme nommé Shuuren. En se battant l'Enfer va donner un pouvoir a Ichigo et il aura cette apparence.

Index

Ichigo en mode Enfer.

Advertisement