FANDOM

"The Question"
C43248246a92edf0954768815434bb63
Kanji ベレニケ・ガブリエリ
Romaji Berenike Gaburieri
Race Quincy
Genre Femme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence Q - The Question
Apparition Chapitre 502

Berenice Gabrielli (ベレニケ・ガブリエリ, Berenike Gaburieri) est une Quincy et une membre du Vandenreich avec la désignation "Q" - The Question.

ApparenceModifier

Bérénice est une femme relativement mince. Ses cheveux sont la plupart du temps court et léger, mais il y a des parties nettement plus foncées sur le coup gauche. Ses ongles sont peints et portent chacun une ligne diagonale sombre. Sa tenue vestimentaire est une variation de l'uniforme blanc typique des Sternritters, constitué de signature à capuche-manteau de l'ordre, un trench-coat, et une cravate bolo encerclant son cou.

PersonnalitéModifier

Selon Kenpachi Zaraki, Bérénice est une personne extrêmement sociable et bavarde. Même dans le milieu de la bataille, elle continuera à parler malgré les risques, faisant d'elle tout à fait imprudente contre quelqu'un comme Kenpachi quand elle ne se concentre pas sur le combat.

SynopsisModifier

Guerre millénaire du sangModifier

Après avoir reçu les ordres de Yhwach, elle et les autres Stern Ritters se réunissent à la Porte du Soleil avant de se rendre au Seireitei et de participer à la destruction de la Soul Society.

Une fois là, elle et les autres piliers créèrent des flammes bleues avant d'engager les Shinigamis dans la bataille. Peu de temps après, Bérénice est l'un des trois Sternritters qui sont confrontés à Kenpachi Zaraki pendant les étapes initiales de l'invasion. Toutefois, selon le récit de Kenpachi, malgré qu'elle parle longuement de ses capacités, tout en sachant que les oreilles de Kenpachi étaient encore sonnées des rugissements de Jérôme Guizbatt, Bérénice n'a jamais eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs, pour s'être fait égorgée pendant qu'elle parlait. Kenpachi porte plus tard, le cadavre de Bérénice au sommet de ses épaules, aux côtés de ceux des autres, avant de la laisser tomber sans ménagement devant Yhwach.

150px-Kenpachi slaughtering

Kenpachi porte les cadavres de Bérénice, Jérôme, et Loyd sur ses épaules.

Aptitudes et CompétencesModifier

The Question (異議 (ザ・クエスチョン), Za Kuesuchon; Litt.: Objection) : Le pouvoir de Berenice consiste à faire se poser des questions à l'adversaire, le perturbant par le même coup.

Grande pression spirituelle : Elle possède une pression spirituelle supérieure à celle d'un Capitaine Shinigami ordinaire.