Bleach Wiki
Advertisement

Balgo (バ ル ゴ, Barugo) est un humain qui est devenu un dragon (ド ラ ゴ ン 憑 き, Doragon-tsuki) après avoir vécu avec Selvie pendant 10 ans et avoir été mordu par lui. Il est actuellement pris en charge par Noel Niihashi et Spangcole Ninny.

Apparence[]

Balgo est un grand jeune homme qui a les cheveux jaune/Banc. Il porte un sweet à capuche de couleur gris et un pantalon de couleur de couleur sombre et des chaussure simple. Depuis qu'il est devenue un Dragon garou, Balgo porte autour de son cou un collier noir qui le distingue des autres habitants du monde inversé.

Galerie[]

Présentation
Balgo

Personnalité[]

Balgo est un pervers traquant sans cesse Noel Niihashi pour voir sa culotte, mais se faisant chaque fois refoulés il n'abandonne pas. Malgré son caractère pervers, Balgo est dans certains moment un jeune homme courageux. On peu très bien le constaté lorsqu'il protège l'amie de Noel, Nini du dragon qui à pris le contrôle de son meilleur ami (Shelby) décédé il y'a 7 ans. De plus, malgré le fait que son ami est contrôler par un dragon. Il considère toujours ce dernier comme son pote ce qui démontre une nature assez calme et désintéresser.

Relation[]

Histoire[]

Prologue[]

Il y'a 7 ans, Balgo et Shelby ont eu un accident de train. Mais malheuresement la seul personne qui est décéder est Shelby tontons de protégé son ami Balgo.

One shot[]

Noel qui marche seul à travers les rue de Londres constate un chien famillier Sushi le chien de Balgo, elle s'agenouille vers lui pour lui donner une friandise. Quand tout à coup, Balgo saute sur Noel, mais se fait réprimander par un bon hight king sur la joue.

Advertisement