Bleach Wiki
Advertisement

Auswählen (聖別 (アウスヴェーレン), Ausuvēren ; Allemand pour « Sélectionnés », Japonais pour « Sainte Sélection ») est une technique unique utilisée par Yhwach.

Description[]

Étant une extension de son aptitude à distribuer des parties de son âme aux autres, Yhwach peut prendre de force la puissance des autres Quincys. Il y a 9 ans, il a utilisé cette technique afin de récupérer ses pouvoirs durant son réveil. Après avoir sélectionné les Quincys qu’il a désigné comme impurs, incluant ceux au sang mêlé, Yhwach peut dérober leurs pouvoirs afin de les faire siens. Le processus est fatal et irréversible pour les victimes, particulièrement qui sont faibles.

La vraie nature de l’Auswählen, cependant, est la redistribution de puissance. Le pouvoir des Quincys jugés inutiles est dérobé et offert à ceux qui en ont besoin. Après ce transfert de pouvoirs, les Quincys à qui on a pris la puissance décèdent tandis que ceux à qui on la distribue renaissent plus forts qu’avant. Après sa résurrection, Lille Barro a acquéri une forme partielle de son Quincy: Vollständig et un accès au véritable pouvoir de The X-Axis. Yhwach peut se servir d’Auswählen afin de ressusciter les Quincys morts au combat en dérobant les pouvoirs et les vies d’autres Quincys ; ce qu’il est capable de faire en enfermant ses cibles dans d’immenses colonnes de lumière pendant que ses mains brillent également. Les Quincys ciblés perdent leurs pouvoirs même s’ils parviennent à éviter le contact avec la lumière. Durant son combat contre Ichibei Hyôsube, Yhwach s’est servi de cette technique pour non seulement restaurer ses pouvoirs, sa force et son nom qui avaient été divisés par le Zanpakutô d’Ichibei mais aussi ressusciter ses hommes morts au combat face à la Division Zéro. Une fois la technique activée, une sphère de Reishi croît dans la main de Yhwach avant de prendre la forme d’un immense anneau qui englobe tout le Palais Royal. C’est alors que d’innombrables colonnes de lumières tombent de cet anneau pour toucher les victimes au Seireitei.

Bien que les Quincys meurent généralement de cette technique, ceux qui possèdent un puissant Reiryoku, comme les Stern Ritters ou Masaki Kurosaki, sont parvenus à survivre malgré la perte de leurs pouvoirs. Cependant, tous les Quincys qui ont été ciblés par cette technique perdent leur aptitude à se servir du Quincy: Vollständig. Aussi, les Quincys ciblés par cette technique ont un caillot d’argent (静止の銀, Seishi no Gin) qui se forme dans leur cœur. En revanche, si cet argent entre en contact avec le sang de Yhwach, celui-ci perd momentanément tous ses pouvoirs.

L’Auswählen ne transfère pas du Reishi mais de l’énergie pure, ce qui empêche la Cage de Vie de Kirio Hikifune de bloquer les effets de cette technique.

Incantation[]

« Élevez-les ! Emblèmes d’argent, prairies de cendre. Chemin de ronde écrasé de lumière. Œil d’agate, langue d’or. Coupe de crâne, cercueil d’Adnyeus. L’objet que nous élevons, c’est ton cœur ! Auswählen »

掲げよ 銀の紋章 灰色の草原 光に埋もれた円環の途 瑪瑙の眼球 黄金の舌 頭蓋の盃 アドナイェウスの棺 掲げるものは お前の心臓 聖別

Kakageyo, gin no monshō, haiiro no sōgen. Hikari ni uzumoreta enkan no michi. Menō no gankyū, ōgon no shita, zugai no sakazuki. Adonayeusu no hitsugi. Kakageru mono wa, omae no shinzō. Ausuvēren.

Victimes[]

Anecdotes[]

  • Uryû Ishida est l’unique Quincy à avoir survécu à la technique.
Advertisement