Bleach Wiki
Advertisement
Numérique couleur Asuka Katakura

Asuka Katakura (片倉 飛鳥, Katakura Asuka) est le 6ème siège de la 3ème division du Gotei 13. Son capitaine est Rōjūrō Ōtoribashi .

Apparence[]

Asuka est un jeune homme d'apparence ordinaire, avec une silhouette élancée, des cheveux noirs un peu longs et avec l'uniforme moyen chez les Shinigami, il a une certaine parenté avec Yumichika.

Pouvoirs et capacités[]

Puissance spirituelle : En tant que Shinigami et shinigami officiel, Asuka possèdent un certain niveau de Reiatsu.

Zanpaku-tō[]

Shikai Asuka

Katakage (片 陰, 'Ombre' unilatérale?) . Bien que largement invisibles, sous leur forme scellée, ils semblent ressembler à un katana normal avec une forme rectangulaire de tsuba.

  • Shikai: Son ordre de libération est "Refuser" (打消 せ, 'Uchikese' ? ) Asuka est un jeune homme d'apparence ordinaire, avec une silhouette élancée, des cheveux noirs un peu longs et avec l'uniforme moyen chez les Shinigami, il a une certaine parenté avec Yumichika.. Bien qu'elle soit partiellement cachée, après activation, les fourches de la lame se divisent en deux pentes différentes, laissant un trou ovale et une poignée rectangulaire.

Histoire[]

Saga de la guerre sanglante de mille ans[]

Avec le lieutenant Iduru Kira et ses camarades de la troisième division , il est présent près de la base de l'un des piliers de la flamme bleue provoquée par l'invasion Wandenreich. Quand Taketsuna Gori se plaint qu'il est fatigué d'attendre et qu'il est convaincu que l'ennemi émergera bientôt, Asuka le critique.

Après qu'un membre de l'équipe de recherche Reishi leur a dit qu'il y avait un Quincy à l'intérieur de la colonne, Iduru donne l'ordre d'attaquer. Cependant, Iduru est gravement blessé avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Riku ordonne aux autres de libérer leur shikai pour attaquer. Il libère son Shikai, mais est vaincu par le Quincy, qui claque rapidement sa tête contre le sol.

Advertisement