Bleach Wiki
Advertisement

Asguiaro Ebern

Ep367EbernProfile
Nom Asguiaro Ebern
Kanji
Caractéristiques
Race Arrancar
Genre Homme
Infos Professionnelles
Affiliation Vandenreich (Soldat)
Équipe Stern Ritters
Base  d'Operations Silbern
Infos Personnelles
Statut Décédé
Pouvoirs
Faculté Quincy Arme spirituelles
Première Apparition
Début Manga Chapitre 481

Asguiaro Ebern est un Arrancar faisant partie du Vandenreich, il est l'un des nombreux individus à avoir été enrôlé de force par l'Iacto arme.

Apparence[]

Ebern est un Arrancar mâle grand et mince . Il a les cheveux courts et clairs qui sont ramenés en arrière, créant des pointes de chaque côté de sa tête. Son fragment de masque est présent sur la gauche de son front ; c'est un long masque blanc avec de multiples trous. Son sourcil droit pointe exceptionnellement vers le haut. La tenue d'Ebern se compose d'un long trench-coat blanc à double boutonnage qui comporte des bretelles et est attaché à l'aide d'une ceinture noire à la taille, qui est ornée d'une boucle décorative. Il se porte sur un pantalon blanc et des bottes trench .

Personnalité[]

Ivan est très courageux, il entre sans hésitation dans la chambre d'un inconnu et se présente comme si de rien n'était. Il se moque d'Ichigo pour ne pouvoir se défendre et le pousse à utiliser Bankai.

Equipement[]

  • Médaillon : Ebern a en sa possession un médaillon voleur de Bankai qu'il utilise sur celui d'Ichigo, mais cela ne marche pas.
  • Croix : Il possède également une croix de Quincy avec laquelle il matérialise une arme spirituelle imposante.

Aptitudes et Compétences[]

Conscience spirituelle : En tant qu'être spirituel, Ebern peut ressentir d'autres êtres spirituels.

Sonído : Ebern peut utiliser des mouvements à grande vitesse plus rapides que l'œil ne peut suivre.

Absorption Reishi : Ebern peut absorber les particules d'esprit et l'énergie de l'atmosphère et les combiner avec sa propre énergie spirituelle pour former des armes.

Hierro : Comme tous les Arrancar, Ebern possède la capacité passive connue sous le nom de Hierro . Sa peau semblable à de l'acier était assez solide pour résister à tout le poids du nouveau Getsuga Tenshō amélioré par Bankai d'Ichigo, bien qu'émergeant avec de graves blessures.

Nuances: "Ombres" est une compétence de téléportation utilisée par les membres du Wandenreich. Ebern a déclaré que ces "ombres" ne sont d'une utilité accessible que pour les "élus".

Manipulation et absorption du Reishi : La principale méthode de combat d'un Quincy est d'absorber le Reiryoku dans l'atmosphère et de le transformer en votre arme. Ivan a montré sa capacité à créer de grandes armes à pointes tout en combattant Ichigo . Avec cette arme, il est capable de créer des projectiles ronds.

Nuances est une technique de téléportation utilisée par les membres du Vandenreich.

Ep367EbernSpiritWeapon

Arc d' Ebern

Arme spirituelle[]

  • Arc Quincy d'Ebern: Ebern est capable de matérialiser une arme à feu géante de la même manière que les Quincy.Ebern peut concentrer l' énergie spirituelle et les particules et les transformer en armes. Son arme préférée est une arme en forme de croissant qui fait plusieurs fois sa taille et comporte quatre saillies en forme de canon, qui peuvent tirer de puissantes explosions d'énergie spirituelle.

Synopsis[]

La Guerre sanglante millénaire[]

Pendant qu'Ichigo demande son nom à Yuki , Ivan se présente sur son lit et se présente. Ichigo lui dit de descendre de son lit. homme demande la répétition. Quand Ichigo lui dit de descendre de son lit, Ichigo refuse, forçant Ichigo à utiliser la force. Azgiaro vole par la fenêtre et se demande pourquoi le garçon lui a donné un coup de pied si soudainement. Après un moment, Ichigo apparaît dans un costume de Shinigami et demande s'il a des affaires.

L'homme demande s'il est simplement curieux de savoir qui il est. Ichigo se précipite et lui demande s'il est un Arrancar . Ivan répond qu'il ne l'est pas et sort la croix de Quincy . Il crée une grande arme à pointes et demande à Ichigo si cela lui rappelle quelque chose. Ivan tire plusieurs faisceaux sur Ichigo et commence à se moquer de lui, lui demandant d'utiliser son Bankai. Ichigo se laisse bientôt provoquer et succombe à l'appel, et un Ivan ravi déclare que le Bankai d'Ichigo vient de se terminer, et avant qu'Ichigo ne soit capable de se transformer complètement, Azgiaro attaque. Ivan dit l'incantation avant de blesser l'épaule d'Ichigo. Heureusement, le Shinigami suppléant rompt l'attaque et riposte , frappant Ivan Getsuga choqué avec Tenshō . Au bout d'un moment, l'envoyé émerge de la bouffée de fumée, apparemment blessé par le coup d'Ichigo. Ivan crie à Ichigo en lui demandant pourquoi son Bankai n'a pas disparu.

Ebern Post-Mortem

Post-Mortem

Ensuite, le Shinigami substitut apparaît juste derrière lui et, mettant son épée au cou d'Ivan, demande une explication. Ichigo veut emmener Ebern avec lui pour lui obtenir les informations, mais une ombre mystérieuse apparaît soudain à côté de lui. Ichigo fait un bond en arrière, mais Ivan le rassure en disant que ce n'est qu'une ombre. Au bout d'un moment, Ivan y disparaît. Ichigo remarque que sa technique est différente de celle de Garganta . Une ombre mystérieuse emmène Ivan au palais de glace, où son arrivée coïncide avec l'arrivée des envahisseurs qui ont déclaré la guerre à la Soul Society. Lorsque le chef du groupe enlève son masque, il s'engage dans un jeu de mots avec Ivan, mais après un certain temps, ils sont brutalement avertis par leur chef où le chef du groupe perd la main.

Il est finalement écarté par Yhwach avec Luders Friegen.

Advertisement