Bleach Wiki
Advertisement

Argola (アルゴラ, Arugora) était un membre de l’armée de Yhwach il y a 1 000 ans.

Personnalité[]

On connait peu de choses au sujet de la personnalité d’Argola mais il semble sceptique de voir que Yhwach ait choisi un jeune Haschwalth comme bras droit. Il semble également prêt à se sacrifier, n’ayant pas hésité à faire rempart afin d’encaisser les multiples balles qu’a renvoyé Ichibei Hyôsube sur la Quincy qui les a lancé.

Apparence[]

Argola était un homme grand avec une grande tête et large et de grands traits, y compris des grosses lèvres. Il a les cheveux clairs et une grande cicatrice qui traverse son front en diagonale du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. Il porte l'uniforme standard utilisé dans l'armée de Yhwach avec une chemise blanche boutonnée jusqu'au cou et une casquette blanche unie.

Passé[]

Il y a plus de 1 000 ans, Argola était l’un des membres du Lichtreich présents lors de la rencontre entre Yhwach et Ichibei Hyôsube. Lorsque celui-ci leva la main gauche vers le Roi Quincy, l’une de ses camarades mitrailla le Shinigami. Quand celui-ci arrêta l’attaque et la renvoya sur les Quincys, Argola fit rempart de son corps immédiatement et encaissa l’attaque.

Lors de la première guerre d’il y a 1 000 ans, Argola faisait partie de l’armée du Lichtreich qui avait envahi la Soul Society. Il fut alors brûlé vif par Yamamoto durant le combat.

Histoire[]

Bleach: Thousand-Year Blood War[]

Première partie (2022)[]

Durant son combat contre Royd (qui se faisait passer pour Yhwach et qui possédait sa mémoire), Yamamoto utilise Zanka no Tachi, Minami: Kaka Jūmanokushi Daisōjin pour invoquer les squelettes de tous ceux qu’il a tués. Parmi les corps invoqués, il y a Argola dont le visage semble affecter Royd.

Advertisement