Bleach Wiki
Advertisement

L'Arc des Arrancars, Assaut du Hueco Mundo, est le cinquième arc majeur de l'anime Bleach. Cet arc est diffusé lors de la saison 7 de l'anime, de l'épisode 132 au 151 ce qui correspond du chapitre 229 au 251, du 17 Octobre 2007 au 16 Avril 2008 au Japon.

Résumé

La saison 7 est divisée en 2 arcs dont l'arc narratif des Arrancars, Assaut du Hueco Mundo,, l'arc filler mineur de La Forêt de Menos, et 6 épisodes fillers par lesquelles commencent la saison.

Le premier opening (générique d'ouverture) de la saison interprété par Aqua Timez est Alones, pour les épisodes 132 à 143, qui est essentiellement centré sur Orihime Inoue et le Hueco Mundo. Le second opening utilisé de l'épisode 144 jusqu'au 151 est After Dark chanté par Asian Kung-Fu Generation.

L'ending (générique de fin) allant de l'épisode 132 au 143 est Daidai de Chatmonchy, dans lequel on peut voir les souvenirs d'Orihime. Tane wo Maku Hibi interprété par Atari Kousuke part de l'épisode 144 jusqu'au 151, il montre les adversaires qu'Ichigo a combattu au Hueco Mundo.

Episodes fillers

La saison 7 commence par 6 épisodes fillers (hors-manga) concernants, d'abord, le Monde Humain avec 4 épisodes (épisode 132 → 135) dans lesquels on voit les Shinigami Tôshirô Hitsugaya, Yumichika Ayasegawa, Ikkaku Madarame et Rangiku Matsumoto s'occuper de fantômes ou d'humains. Les 2 autres épisodes (épisode 136 et 137) se déroulent dans le Hueco Mundo : des Arrancars ont prévu de voler le Hogyôku à Aizen mais ceux-ci sont éliminés sur Terre; Aizen avait détecté cette rebéllion et a utilisé son Zanpakutō, Kyôka Suigetsu.

Liste d'épisodes

Nom Date de sortie (Japon)
Episode 132.png
Hitsugaya, Karin et le Footbal 4 juillet 2007
Episode 133.png
Ikkaku, l'entraîneur de Kendô 11 juillet 2007
Episode 134.png
Le Beau Pâtissier, Yumichika ! 18 juillet 2007
Episode 135.png
Kon est dupé ! Rangiku sous surveillance 25 juillet 2007
Episode 136.png
Guerre civile au Hueco Mundo ! La Mort d'Ulquiorra 8 août 2007
Episode 137.png
La Bataille malveillante. Le Piège d'Aizen 22 août 2007
Advertisement