Abirama Redder
Redder.png
Nom Abirama Redder
Kanji アビラマ・レッダー
Romaji Abirama Reddā
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 19 août[1]
Genre Mâle
Taille 183 cm (6'0")[1]
Poids 92 kg (202 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Baraggan
Arrancar 22[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Findorr Calius
Charlotte Cuuhlhourne
Ggio Vega
Nirgge Parduoc
Choe Neng Poww
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Águila
Première Apparition
Début Manga Chapitre 318
Début Anime Épisode 203
Début Jeu Vidéo Bleach: Soul Carnival 2
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Kazunari Tanaka
Voix Anglaise Benjamin Diskin
Voix Française

Abirama Redder (アビラマ・レッダー, Abirama Reddā) est le 22ème Arrancar de l'armée d'Aizen et est l'un des six Fraccións de Baraggan Luisenbarn.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Forme normale[modifier | modifier le wikicode]

Son masque a des dents juste en-dessous de ses yeux qui vont presque jusqu'au nez, et un casque dont le haut rappelle la forme d'un bec d'aigle. Il a des tatouages rouges sur les yeux, le menton, le ventre, le cou. Il a les cheveux noirs qui arrivent jusqu'au bas des épaules. Il a des demi-manches blanches sur les avant-bras, une ceinture noire avec un pan blanc sur un pantalon blanc.

Forme de Resurrección[modifier | modifier le wikicode]

Sa resurreccion : Aguila

Ses tatouages deviennent noirs et son masque recouvre toute sa tête. Il a d'imposantes ailes de plumes rouges et ses bras sont couverts de plumes rouges aux trois quarts du bras à peu près. Son pantalon devient des plumes rouges, ne laissant que le pan de la ceinture plus élargi et blanc. Ses pieds deviennent presque comme ses mains, des espèces de serres.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Avant un combat il demande à son adversaire de pousser un cri de guerre et si celui-ci ne le fait pas il le traite de "rabat-joie".

Au combat, il recherche la fièvre et demande la même ardeur à son adversaire.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Arc du Faux Karakura Town[modifier | modifier le wikicode]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Zanpakutô[modifier | modifier le wikicode]

Aguila sous sa forme scellée : un katana.

Aguila (空 戦 鷲 (ア ギ ラ), Aguira, littéralement «Aigle guerrier des cieux») a l'apparence d'un katana commun sous sa forme scellée, avec une poignée rouge et une garde de forme ovale, avec quatre protubérances, une à de chaque côté.

Résurrection: au moyen de la commande d'activation du rasage (頂 を 削 れ, itadaki ou kezure), qui se traduit également par arracher les cheveux peut-être d'une manière plus correcte, Avirama se transforme en un hybride mi-humain mi-aigle. Avec ce nouveau look, ses membres sont recouverts de plumes rouges, et les mains et les pieds sont remplacés par les griffes d'un oiseau de proie. De plus, le masque creux couvre désormais tout le visage d'Avirama et change de forme jusqu'à ce qu'il soit clairement similaire à celui d'un aigle. Les cheveux d'Avirama poussent considérablement et les tatouages ​​sur sa poitrine deviennent noirs. Le seul vêtement qu'Avirama ait laissé après la sortie de son Zanpakutō est le tissu blanc qui sert de pagne. Cependant, le changement le plus évident dans cette transformation est l'apparition de deux énormes ailes rouges, qui permettent à Avirama de voler et de se déplacer à grande vitesse.

Devorar Pluma, l'une des attaques d'Abirama.

Devorar Pluma : Avirama peut exécuter une technique d'attaque à distance appelée Devorar Pluma (デ ボ ラ ・ プ ル 〡 マ, debora puruma) Il ne peut jamais être "à cours de munitions"

Pluma Viento (餓翼風盾 (プルーマ・ビエト), 'Purūma Biento:'

Protection : Grâce à ses ailes, il peut se protéger comme avec un bouclier.

Ailes : Il a une technique poiur faire passer le nombre de ses ailes de 2 à 4.

Régéneration accélerée : il utilise notamment cette technique pour remettre ses plumes en place pendant le combat contre Kira.

Dans son aspect de résurrection, Ces plumes sont aussi lourdes que l'acier et peuvent se régénérer une fois qu'elles ont été tirées, ce qui signifie que cette attaque spéciale peut être menée autant de fois que souhaité, sans que Avirama ait besoin de se rapprocher de l'adversaire. Comme si cela ne suffisait pas, Avirama a une capacité supplémentaire qui lui permet de gagner deux ailes supplémentaires, augmentant ainsi à la fois sa vitesse et sa plage de manœuvre une fois qu'il coupe les tatouages ​​sur sa poitrine avec ses propres griffes et tire une grande quantité de du sang.

Citations[modifier | modifier le wikicode]

  • (À Izuru Kira) « Mais... Hé ! Pourquoi tu me suis pas ?! T'es un rabat-joie ! »

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book UNMASKED

Navigation[modifier | modifier le wikicode]