Bleach Wiki
Advertisement
Abirama Redder
Redder.png
Nom Abirama Redder
Kanji アビラマ・レッダー
Romaji Abirama Reddā
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 19 août[1]
Genre Mâle
Taille 183 cm (6'0")[1]
Poids 92 kg (202 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Baraggan
Arrancar 22[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Findorr Calius
Charlotte Cuuhlhourne
Ggio Vega
Nirgge Parduoc
Choe Neng Poww
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Águila
Première Apparition
Début Manga Chapitre 318
Début Anime Épisode 203
Début Jeu Vidéo Bleach: Soul Carnival 2
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Kazunari Tanaka
Voix Anglaise Benjamin Diskin
Voix Française

Abirama Redder (アビラマ・レッダー, Abirama Reddā) est le 22ème Arrancar de l'armée d'Aizen et est l'un des six Fraccións de Baraggan Luisenbarn.

Apparence

Forme normale

Son masque a des dents juste en-dessous de ses yeux qui vont presque jusqu'au nez, et un casque dont le haut rappelle la forme d'un bec d'aigle. Il a des tatouages rouges sur les yeux, le menton, le ventre, le cou. Il a les cheveux noirs qui arrivent jusqu'au bas des épaules. Il a des demi-manches blanches sur les avant-bras, une ceinture noire avec un pan blanc sur un pantalon blanc.

Forme de Resurrección

Sa resurreccion : Aguila

Ses tatouages deviennent noirs et son masque recouvre toute sa tête. Il a d'imposantes ailes de plumes rouges et ses bras sont couverts de plumes rouges aux trois quarts du bras à peu près. Son pantalon devient des plumes rouges, ne laissant que le pan de la ceinture plus élargi et blanc. Ses pieds deviennent presque comme ses mains, des espèces de serres.

Personnalité

Avant un combat il demande à son adversaire de pousser un cri de guerre et si celui-ci ne le fait pas il le traite de "rabat-joie".

Au combat, il recherche la fièvre et demande la même ardeur à son adversaire.

Synopsis

L'arc de la fausse Karakura

La première apparition d'Avirama se produit juste au moment où Barragan fait son entrée à Lycée Karakura pour combattre avec les forces du Gotei 13 disposées à cet effet dans le lieu. Cependant, il n'intervient que plus tard, quand Aizen est enfermé dans une prison de feu et Barragan décide de prendre l'initiative, assis sur un énorme trône en os aménagé à cet effet par Avirama et d'autres membres de la faction. Barragan se rend vite compte que la vraie ville de Karakura est cachée dans la Soul Society., et que la seule chose qui empêche l'Espada de l'atteindre, ce sont quatre énormes piliers. Il n'hésite donc pas à envoyer quatre Arrancar de sa faction pour vaincre les gardiens de ces piliers et les détruire. Avirama finit par se battre, de cette manière, avec Izuru Kira, capitaine adjoint de la 3e division.

Avant de se battre, Avirama exécute son rituel, auquel Kira refuse de participer. Quand il découvre que son adversaire était l'ancien subordonné d'Ichimaru, Avirama se moque de lui et prétend ne pas être surpris qu'Ichimaru trahisse la Soul Society s'il avait des gens aussi lâches que Kira autour de lui. Ces mots amènent Kira à réagir rapidement et à faire une coupure superficielle sur la joue d'Avirama, ce qui semble satisfaire son adversaire, disant qu'il est déjà prêt pour le combat. Sans même mesurer sa force auparavant, Avirama déchaîne directement son Zanpakutō et montre d'emblée un net avantage sur son adversaire, pouvant l'attaquer à distance. Cette situation permet à Avirama de prendre rapidement confiance en lui et de tomber dans le piège de Kira,se rapprocher suffisamment de lui pour être victime de la capacité de Wabisuke, capable de multiplier le poids de tout ce qu'il frappe. Avec ses ailes si lourdes qu'il est incapable de se lever même du sol et malgré ses demandes de miséricorde, Avirama est décapité par Kira en lui disant que la guerre n'est pas quelque chose d'amusant et d'honneur, bien au contraire.

Aptitudes et Compétences

Pouvoir spirituel élevé : Être un Arrancar et la Fracción de l'un des plus forts Espada a un impact énorme sur son énergie spirituelle. Dans l'anime, son Reiatsu est de couleur rouge-orange.

Zanpakutô

Aguila sous sa forme scellée : un katana.

Águila (空 戦 鷲 [ア ギ ラ], Agira );, Aguira, littéralement «Aigle guerrier des cieux») a l'apparence d'un katana commun sous sa forme scellée, avec une poignée rouge et une garde de forme ovale, avec quatre protubérances, une à de chaque côté.

Résurrection: au moyen de la commande d'activation du rasage (頂 を 削 れ, itadaki ou kezure), qui se traduit également par arracher les cheveux peut-être d'une manière plus correcte, Avirama se transforme en un hybride mi-humain mi-aigle. Avec ce nouveau look, ses membres sont recouverts de plumes rouges, et les mains et les pieds sont remplacés par les griffes d'un oiseau de proie. De plus, le masque creux couvre désormais tout le visage d'Avirama et change de forme jusqu'à ce qu'il soit clairement similaire à celui d'un aigle. Les cheveux d'Avirama poussent considérablement et les tatouages ​​sur sa poitrine deviennent noirs. Le seul vêtement qu'Avirama ait laissé après la sortie de son Zanpakutō est le tissu blanc qui sert de pagne. Cependant, le changement le plus évident dans cette transformation est l'apparition de deux énormes ailes rouges, qui permettent à Avirama de voler et de se déplacer à grande vitesse.

Devorar Pluma, l'une des attaques d'Abirama.

Devorar Pluma : (デ ボ ラ ・ プ ル 〡 マ, Debora puruma ) avec laquelle il peut lancer des plumes depuis ses ailes à grande vitesse et percer son ennemi avec elles. Ces plumes sont aussi lourdes que l'acier et peuvent se régénérer une fois qu'elles ont été tirées, ce qui signifie que cette attaque spéciale peut être effectuée autant de fois que souhaité, sans que Avirama ait besoin de se rapprocher de l'adversaire.

Pluma Viento (餓翼風盾 (プルーマ・ビエト), 'Purūma Biento: pour « Vent de plume » et japonais pour « ailes prédatrices du vent de bouclier » : Abirama a montré une force accrue dans sa forme déchaînée. Malgré le fait que ses attaques soient basées sur la distance, et qu'il doive son avantage aux plumes, lorsque Kira a utilisé le sort Tenran , il l'a facilement repoussé. La force du vent était suffisamment forte pour que, avec la force Kidō améliorée du lieutenant, il jette Izuru au centre du bâtiment. Sa force directe est pas complètement prouvé, même si elle doit être supérieure à lever ces plumes fortes, associées à ses ailes, il a une puissance égale ou même supérieure à niveau Hado 60.

Protection : Grâce à ses ailes, il peut se protéger comme avec un bouclier.

Devorar Erupción (噴血 餓 相 (デ ボ ラ ル ・ エ ル プ シ オ ン) , Deboraru Erupushion) en espagnol "Erupting Eruption" et en japonais "Greed for Pumping Blood": De plus, il a la capacité de séparer ses ailes en deux paires de chaque côté afin d'augmenter sa maniabilité en vol. Il les crée en faisant glisser ses serres sur les tatouages, ce qui augmente la pression artérielle et augmente la quantité d'énergie spirituelle, ce qui lui permet d'effectuer les changements mentionnés ci-dessus. Il rend également le nombre et le motif des caractères sur son masque plus complexes et détaillés. Sa force augmente encore plus, ce qui signifie que le poids d'Abirama augmente.

Régéneration accélerée : il utilise notamment cette technique pour remettre ses plumes en place pendant le combat contre Kira.

Dans son aspect de résurrection, Ces plumes sont aussi lourdes que l'acier et peuvent se régénérer une fois qu'elles ont été tirées, ce qui signifie que cette attaque spéciale peut être menée autant de fois que souhaité, sans que Avirama ait besoin de se rapprocher de l'adversaire. Comme si cela ne suffisait pas, Avirama a une capacité supplémentaire qui lui permet de gagner deux ailes supplémentaires, augmentant ainsi à la fois sa vitesse et sa plage de manœuvre une fois qu'il coupe les tatouages ​​sur sa poitrine avec ses propres griffes et tire une grande quantité de du sang.

Citations

  • (À Izuru Kira) « Mais... Hé ! Pourquoi tu me suis pas ?! T'es un rabat-joie ! »

Références

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book UNMASKED

Navigation

Advertisement