Bleach Wiki
Advertisement
13-Sanguinaires

Les 13 Sanguinaires est un terme qui désigne les tout premiers Capitaines du Gotei 13. Leur chef était Yamamoto. Ils sont considérés par Kyōraku comme la meilleure génération que les armées de protection de la cour n'aient jamais connu.

Histoire[]

Bleach: Thousand-Year Blood War[]

Fondées par Yamamoto, les premières armées de protection de la cour (ou Gotei 13) n'avaient de noble que leur nom.

13 Sanguinaires

C'était une troupe d'assassins assoiffés de sang. Cette réputation n'étant pas usurpée le groupe inspirait la terreur à tout ennemi du Gotei. La plus grande menace de ce groupe n'était autre que Yamamoto lui-même, leur chef; un bretteur diabolique. Ce dernier se servait de tous les moyens nécessaires pour exécuter son ennemi. La vie de ses propres subordonnés n'avait aucune valeur pour lui.

Sanguinaires-vs-Lichtreich

Il y a 1.000 ans, le Lichtreich, mené par Yhwach a envahi la Soul Society et attaqué le Seireitei. Les 13 Sanguinaires se sont confrontés rapidement aux envahisseurs Quincys. Les Shinigamis ont massacré leurs ennemis jusqu'à qu'une montagne de cadavres s'amasse sous les pieds de Yhwach. Yamamoto, affrontant ce dernier en Bankai, fut aidé de son Vice-Capitaine, Sasakibe, qui planta le Roi Quincy par derrière. Cette distraction suffit à Yamamoto pour vaincre Yhwach d'une seule attaque.

Liste des membres[]

Advertisement