Bleach Wiki
Advertisement
Bats l'ennemie invisible
Bleach Épisode 5

Statistiques
Nom Japonais 見えない敵を殴れ!
Romanji "Mienai teki wo nagure!"
Nom Français:

Bats l'ennemie invisible

Diffusion 2 novembre 2004
Opening *~Asterisk~
Ending Life is Like a Boat
Chapitre Chapitre 9 au Chapitre 12
Chronologie Épisode
← Précédent Prochain →
épisode 4 Épisode 6

Bats l'ennemi invisible est le cinquième épisode de l'Anime de Bleach.

Avec l'aide de Rukia, Chad se bat contre le Hollow Shrieker, bien qu'il ne puisse pas le voir. Ichigo arrive enfin pour leur venir en aide.

Résumé[]

Le combat entre Rukia et le hollow se poursuit. Cependant, sans ses pouvoirs, la shinigami n'est pas de taille. Sado accourt et met un coup de poing au hollow. Rukia est étonnée du coup porté par Sado qui pourtant ne peut pas voir les fantômes. Ils font donc équipe le temps du combat pour vaincre le hollow : Sado est la force et Rukia les yeux. Grâce à cette collaboration, Sado va pouvoir grièvement blesser le hollow. Ce dernier décide donc d'accélérer le rythme du combat et envoie des sangsue explosives sur Rukia. Puis il prend Shibata en otage afin d'immobiliser Chad. Il demande ensuite à Rukia de prendre la fuite pour augmenter le plaisir. Elle s'enfuit donc à travers la ville quand tout à coup Ichigo surgit. Il engage le combat contre le hollow et énervé il décide d'en finir rapidement. Il gagne facilement et voit alors les portes de l'enfer s'ouvrir. Enfin, Shibata peut aller à la Soul Society pour revoir sa mère grâce à l'enterrement de l'âme que va pratiquer Ichigo.

Personnages par Ordre d'Apparition[]

Pouvoirs et Techniques[]

Kidō[]

  • Bakudō #31. Shakkahō (赤火砲, Canon de feu rouge)
Advertisement