Bleach Wiki
Advertisement

Désespoir ! Zangetsu brisé est le trente-huitième épisode de l'Anime de Bleach.

Shunsui termine le combat qui l'opposait à Chad en un coup. Ise Nanao, vice-capitaine de la huitième division sent qu'il n'est pas mort et propose de l'achever alors le capitaine intervient et lui suggère de le laisser en vie pour l'ammener dans une cellule et le questionner.

Peu après, Nanao apprend, par un messager de la cinquième division, que le capitaine de la cinquième division, Aizen Sôsuke est mort. Shunsui décide de retourner au quartier des Shinigamis pour comprendre la situation. Pendant ce temps, Ichigo essaie de fuir pour retrouver son calme, mais en se concentrant, il sent que Chad ne va pas tarder à mourir. Puis il sent qu'il n'est pas encore mort et en voyant que son ami tient le coup, il décide d'oublier sa peur en se concentrant sur son combat. Il réussit enfin à blesser Zaraki Kenpachi, le capitaine de la onzième division semble heureux d'avoir un adversaire à sa taille. A l'hôpital, le capitaine de la quatrième division, Unohana Retsu, examine le corps d'Aizen et elle affirme qu'il s'agit bien d'un meurtre. Kaname Tousen, capitaine de la neuvième division semble vouloir résoudre le problème au plus vite. Ichigo n'arrive toujours pas à se concentrer. Kenpachi lui dit que son Zanpakuto n'a pas de forme, alors Ichigo se sent rassuré, mais il faiblit de peur quand Kenpachi lui explique qu'il ne peut pas en avoir à cause de son immense force spirituelle. La seconde qui suit, Kenpachi détruit le Zanpakuto d'Ichigo et transperce sa poitrine avec une force incroyable.

Statistiques[]

  • Épisode 38
    Première diffusion Japonaise : 28 juin 2005
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 108 au chapitre 110
  • Nom japonais : 絶体絶命!折られた斬月
  • Romanisé : "Zettai zetsumei! Orareta Zangetsu"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

  • Shunpo

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
La Raison du poing L'Homme de l'immortalité
Advertisement