Bleach Wiki
Advertisement

Meurtre d'Aizen ! L'obscurité qui approche est le trente-cinquième épisode de l'Anime de Bleach.

Le vice-capitaine Momo Hinamori pleure en voyant le capitaine Sôsuke Aizen , le corps en sang. Gin Ichimaru , capitaine de la troisième division fait son apparition et Hinamori le regarde attentivement et pense aux propos d'Hitsugaya qui lui avait dit précedemment de se méfier de lui. Sans réflechir aux conséquences, elle libère son Zanpakuto et l'attaque de front mais Izuru Kira , vice-capitaine de la troisième division, s'interpose en bloquant l'attaque. Il lui explique que c'est son devoir de protéger son capitaine mais Hinamori décide alors d'utiliser les pouvoirs de son Zanpakuto et lance une attaque explosive.

Kira à son tour sort son Zanpakuto mais Hitsugaya Toushirou, capitaine de la dixième divison, arrive à temps pour mettre fin au combat. Il décide également de les mettre en prison pour calmer leurs ardeurs. Pour Ichigo, ses blessures soignées, Hanatarou en profite pour guérir Ganju. Un flash-back s'ensuit, o๠l'on voit Chad qui sauve Ichigo, et c'est alors qu'Ichigo décide de l'appeler Chado au lieu de Sado (ce qui est logique au vu de la prononciation japonaise). C'était durant le collège. Chad se réveille dans le Seireitei et se débarrasse de plusieurs gardes pour se diriger vers le Senzaikyuu. Mais le capitaine de la huitième division, Shunsui Kyouraku l'attend et va même plutôt le chercher. Ichigo, quant à lui, continue à monter les marches du Temple des Regrets, et dès qu'il arrive au sommet, quelque chose d'étrange se passe.

Statistiques[]

  • Épisode 35
    Première diffusion Japonaise : 7 juin 2005
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 101 au chapitre 102
  • Nom japonais : 藍染暗殺!忍び寄る闇
  • Romanisé : "Aizen ansatsu! Shinobiyoru yami"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
Tragédie de l'aube Zaraki Kenpachi approche !
Advertisement