Bleach Wiki
Advertisement

Tragédie de l'aube est le trente-quatrième épisode de l'Anime de Bleach.

Après avoir battu Renji, Ichigo s'écroule à son tour. C'est alors que Ganju et Hanataru l'emportent dans les sous-sols pour pouvoir le soigner. Une fois Renji en sécurité, Byakuya Kuchiki (le capitaine de la sixième division et le supérieur de Renji) ordonne à Kira Izuru et à Hinamori Momo d'emmener Renji dans une cellule sans lui donner aucun traitement.

Après ça, Toshiro Hitsugaya entre (sans même se faire voir) et prévient Hinamori de faire très attention à la troisième division et surtout à son capitaine, Gin Ichimaru . Ichigo se réveille avec des bandages. Hanataro l'a soigné, mais Ichigo veut se lever et aller combattre. Ganju l'en empêche avec un droit bien placé. On découvre aussi que Renji était très ami avec Kira et Hinamori pendant leurs enfances au Seireitei. Hinamori, inquiète, passe voir le capitaine Aizen Sôsuke. Elle discute avec lui et s'assoupit et en se réveillant, elle découvre que le capitaine n'est plus là . Très en retard pour le rassemblement, elle prend un raccourci mais ce qu'elle voit à ce moment-là est la chose la plus horrible qui pouvait arriver. Son capitaine, Aizen Sôsuke, est acrroché au mur d'un bâtiment, le corps en sang.

Statistiques[]

  • Épisode 34
    Première diffusion Japonaise : 31 mai 2005
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 99 au chapitre 100
  • Nom japonais : 夜明けの惨劇
  • Romanisé : "Yoake no sangeki"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
Miracle ! Le Mystérieux Nouveau Héros Meurtre d'Aizen ! L'obscurité qui approche
Advertisement