Bleach Wiki
Advertisement

Orihime est prise pour cible est le vingt-huitième épisode de l'Anime de Bleach.

L'épisode débute une fois de plus sur un ton assez comique : Ichigo crie pour appeler Ganju, mais il se trouve que quatre Shinigamis sont juste au fond d'une ruelle. Ichigo et Ganju sont pourchassés par ces derniers. Ganju, une fois de plus, tombe juste devant un trou. Celui-ci n'est pas comme les autres : les murs au fond sont faits en pierre de fatalité, impossible d'utiliser la magie spirituelle. Mais Ganju, profitant de la moindre occasion, balance un explosif sur le visage de son adversaire, puis lui lance un « Sebba Banka ». Yumichika les détruit alors, mais il se blesse au visage. Fou de rage, il frappe coup sur coup Ganju, et lui met un coup d'épée au dos. Ganju est au bord du précipice mais pas au fond, il peut donc utiliser sa magie spirituelle. Tout en discutant, il arrive à échanger les places, Yumichika est maintenant au bord du précipice mais il se remet sur pied rapidement. Malheureusement pour lui, Ganju lui lance une technique de « Sebba » façon Shiba : « Shibashi Kisebbahou Ougi » et « Renka Seppasen », deux vagues de sables encerclent Yumichika mais il s'en échappe en sautant en l'air. Ganju l'attaque avec un artifice en pleine face.

De leur côté, Ishida et Inoue tombent sur un Shingami de taille très imposante. Il tente d'attaquer de dos Inoue mais Ishida la sauve très rapidement. A la vue d'un Shinigami, Ishida change radicalement d'attitude. Le Shinigami attaque une seconde fois les deux , Ishida esquive mais roule sur le toit en trébuchant et arrive à s'accrocher au toit d'une main. Inoue veut combattre le Shinigami mais Tsubaki (son pouvoir offensif) n'est d'aucune efficacité et elle se trouve devant le Shinigami morte de peur. Ishida lui sauve la vie une fois de plus. Hanataro Yamada veut aller avoir Rukia, mais les gardes l'en empêchent. Ichigo se trouve encerclé d'une bande de Shinigami, mais il arrive à leur échapper. Le Shinigami qui combat Ishida, décide de montrer la véritable forme de son Zanpakuto : Tsunzakigarasu. Il se vante en disant qu'on l'appelle aussi « Kamaitachi » : le plus grand maître des jets. Ishida décide de mettre fin à son discours et il détruit son Tsunzakigarasu et le blesse à la main. Un papillon de l'enfer passe le message à une Shinigami en disant qu'Ikkaku s'est fait battre par un Ryoka (un esprit errant). Elle et son capitaine décident d'aller à l'hôpital pour interroger Ikkaku.

Statistiques[]

  • Épisode 28
    Première diffusion Japonaise : 19 avril 2005.
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 89 au chapitre 91.
  • Nom japonais : 狙われた織姫
  • Romanisé : "Nerawareta Orihime"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
Lancer le coup de la mort Percée ! Encerclé par le filet des Shinigamis
Advertisement