Bleach Wiki
Advertisement

Lancer le coup de la mort est le vingt-septième épisode de l'Anime de Bleach.

Ichigo et sa bande sont maintenant recherchés dans tout le Seiretei. Ils font la connaissance d'un jeune Shinigami de la quatrième division. Il est dépité quand il apprend que Rukia a été transférée dans la « tour des regrets ». Rukia de son côté se demande encore si c'est Ichigo qui provoque cette effervescence.

Le combat entre Ichigo et Ikkaku continue, et Ichigo se fait dominer rapidement, mais il essaie tout simplement de s'habituer aux gestes d'Ikkaku dit-il. Après cela, il arrive à arrêter Houzukimaru (le Zanpakuto d'Ikkaku) d'une main. Alors qu'Ishida et Inoue essaient de semer les Shinigamis, Chad voit un nuage de fumée et se précipite directement vers ce dernier. Ichigo maintenant confiant, attaque de front Ikkaku et coupe en deux une partie de sa lance. Pour Ichigo le combat est fini, mais son adversaire ne veut pas s'arrêter là et le provoque en disant qu'il faudra lui couper le bras s'il veut qu'il baisse son arme. Ichigo coupe d'abord le torse, puis le bras de son adversaire, qui s'écroule devant lui. Ganju est toujours de la partie et il décide d'utiliser une bombe fumigène au piment. Le malheureux pleure des yeux avec son adversaire. En essayant de s'enfuir de la fumée, il tombe dans le gouffre qui n'était qu'un vide-ordures. En se réveillant, Ikkaku s'aperçoit qu'il n'est pas mort. Ichigo a soigné ses plaies avec la pommade de celui-ci. En échange, Ichigo demande des informations à Ikkaku qui lui dit oû se trouve Rukia et lui conseille vivement de partir d'ici s'il ne veut pas être repéré. Ikkaku avertit également Ichigo de la force de son capitaine de division.

Statistiques[]

  • Épisode 27
    Première diffusion Japonaise : 12 avril 2005
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 88 au chapitre 89
  • Nom japonais : 必殺の一撃を放て!
  • Romanisé : "Hisatsu no ichigeki wo hanatsu!"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
Formation ! Le Plus Mauvais Grade Orihime est prise pour cible
Advertisement