Bleach Wiki
Advertisement

Formation ! Le Plus Mauvais Grade est le vingt-sixième épisode de l'Anime de Bleach.

Ichigo et sa bande se dispersent en trois groupes : Ishida et Inoue, Ganju et Ichigo et Yoruichi seule. Alors qu'Inoue utilise le « Triple lien sacré du bouclier », Ganju utilise le « Tournement du sable », pour ralentir la chute. Ichigo et Ganju tombent devant deux Shinigamis : un chauve, Ikkaku Madarame et un bel homme, Yumichika Ayasegawa. Chad de son côté arrive à se dissimuler, Yoruichi aussi, alors qu'Ishida et Inoue tombent dans un endroit vide. Ikkaku exécute la danse, Ganju en profite pour partir en courant, Yumichika le poursuit et le combat entre Ichigo et Ikkaku commence et très vite, les deux hommes s'ouvrent l'arcade.

Dans la poursuite entre Ganju et Yumichika, Ganju arrive devant un gouffre : l'ancien terrain d'exécution. Ils relachaient les Hollows revenus à la vie dans le gouffre et les faisaient combattre contre des criminels. Mais Yumichika en eu assez de raconter cette histoire, et passe à l'attaque. Il propose à Ganju deux solutions pour le tuer : soit qu'il se retourne et qu'il goutte l'épée en agonisant, soit qu'il se jette dans le gouffre. Pendant le combat entre Ichigo et Ikkaku, Ikkaku demande quel est le maître d'Ichigo et ce dernier lui répond que c'est Urahara Kisuke. Ikkaku décide, après avoir entendu la réponse d'Ichigo, d'employer les grands moyens, et réveille son Zanpakuto. Ikkaku attaque alors très vite et croyant que c'est une opportunité, Ichigo attaque à son tour, mais ce n'était qu'une feinte d'Ikkaku. Ichigo se trouve maintenant dans une position plus que délicate. Du côté de Ganju, il arrive à fuir Yumichika en lui faisant croire qu'il tombe dans le gouffre, mais il remonte à la surface à l'aide d'une boule de concentration de sa grande sœur. C'est alors que Yumichika la fait exploser, mais en dérangeant la concentration, la boule explose et projette Ganju de l'autre côté du gouffre. Ichigo lui souffre beaucoup de sa main, il la bande alors et décide de passer à l'attaque.

Statistiques[]

  • Épisode 26
    Première diffusion Japonaise : 5 avril 2005
  • Première diffusion Française :
  • Opening : D-tecnolife
  • Ending : Houki Boshi
  • Chapitres du Manga : Chapitre 85 au chapitre 87
  • Nom japonais : 結成!最悪のタッグ
  • Romanisé : "Kessei! Saiaku no taggu"
  • Arc : Arc de la Soul Society (Anime)

Personnages par ordre d'apparition[]

Combats[]

Pouvoirs et Techniques[]

Techniques utilisées:

Naviguation[]

Chronologie des Épisodes
Précédent Prochain
Pénétrer au centre d'une énorme bombe Lancer le coup de la mort
Advertisement