Bleach Wiki
Advertisement

Le première épisode de la série de Tite Kubo Burn The Witch sortie le vendredi 2 octobre sur krunchin roll.

Résumés[]

Résumé rapide[]

Résumé long[]

La série débute par l'apparition d'une jeune fille blonde, habillé d'un sweet noir qui recouvre son visage. Elle marche dans les rue de Londres suivis de nombreux paparazi autour d'elle. Toute pensif s'interrogent sur la magie et le fait ai que cette dernière disparait l'agace au plus au point. Arriver presque au bout d'une ruel, la jeune fille sort son téléphone de sa poche et lance une sorte de flash aveuglante contre les paparazi et s'enfuit. Arriver a la ruel, il y'a une impasse, elle sort une pièce de sa poche et la scan avec son téléphone. Tout à coup les brique au sol se retire laissant entre voir une sorte de passage vers un autre monde (monde inversé).

Une autre jeune fille du nom de Noel Niihashi est à la poursuite sur son baller d'un Dragon cerf. Noel lance un sortilège qui stoppe la course du dragon et le trouble, le dragon perturber lancer une attaque. Mais noel essaie de calmer la bête qui risque d'utiliser trop de Mana et éclore les fleurs qu'il y'a sur ses cerf. Un autre Dragon chauve souris cacher derrière les buisson se précipite vers le dragon cerf, mais se fait stopper par un tir de noel. La puissance de l'impact du tire propulse noel et le dragon vers un mur, quand tout à coup la jeune fille blonde du nom de Nini Spangle intervient en lançon un sortillège qui rattrape à la fois noel et le dragon cerf. Noel et Nini s'échange quelques politesse avant de ce rendre dans le batiment Wing Bind, pour à la fois toucher la récompense et les point de la mission de capture du dragon cerf. Une fois la récompense récupéré, elle entende toute deux une voix et une phrase très familliaire (montrez moi votre culotte) venant de Sushi le dragon de Balgo. Nini et Noel ne voyant aucune utilité de s'occuper de ces 2 là décide de les ignorer sous le regard meduser de leur chef Junior. Il leur promet qu'à partir d'aujourd'hui, une récompense et des point seront toujours disponible à chaque fois qu'elles s'occupent de Balgo. Elle se dirige vers leur balai et s'envol vers Balgo qui semble amuser par la situation sans prendre compte le danger que lui et son dragon sont pour les habitants du Monde inversés. Selon la loi un habitants du monde inversés n'a aucunement le droit de toucher un dragon sous peine de mort. Une fois que la situation est calmer, Noël interroge Balgo sur le pourquoi du comment les aile de Susji son apparu, elle en déduit hypothèse la 1er, Balgo fait un bisous, la 2ème Balgo éternue la 3ème lorsqu'il y'a un danger. La 3ème hypothèse est vrai, car un dragon apparaît soudainement derrière Balgo pour l'attaquer. Noel intervient le sauve et elle conclue que Balgo attire les dragon. Noel donne des ordres à Balgo de prendre le chien Sushi et de s'enfuir, elle demande aussi à Nini hérigé une barrière de sécurité spéciale présence de Dragon. Une fois la barrière hériger et Balgo parti loin, Noel lance un sort n°4 stunball sur le coup du dragon qui meurt immédiatement. Après la mort du dragon Noel appel son chef pour avoir l'argent de la prime, mais cette dernière ce sentent trop en confiance ne constate pas que le dragon qu'elle viens juste de tuer ses régénérer on coupons sa tête. Le dragon tira la langue avec une très forte vitesse vers Noel pour la blesser, mais heureusement que Nini est présent pour la sauver. Nini et Noel se relève, la jeune fille Blonde remarque que le dragon s'enténèbre (deviens noir). Elles commence toute 2 à courir vers leur balai et s'enfuir tout en esquivant le tirage de langue du dragon 😂. Pendant cette folle poursuite Nini appel son chef pour mettre en place une mesure d'urgence (Dracotaine), dans la rue Rutherford. Aussi dit, aussi tôt fait. La ruelle Rutherford bloque toute les issus, les voiture ne passe plus, les publicités ne s'affiche plus et une gros micro donne une instruction stricte (C'est une annonce de la BBC du monde inversé. Une alerte dragon noir à était signalée, conduisant à la mise en dracotaine de la Rue Rutherford. Les habitants sont priés d'évacués dans le calme. Wing Bind se prépare à régler la situation.

Quelques temps pendant l'annonce nous retrouvons nos 2 héroïne sur un toit abstret, elle discute du fait que la BBC annonce que le Wing Bind va s'occuper de cette situation. Noel est d'accord avec la BBC est appel le chef, Nini qui n'est pas d'accord récupère le téléphone à sa camarade car elle n'est pas contente de son statue actuel. Elle veux devenir une Sabers, elle saute dans les air sur son balai et va vers le dragon. Noel qui reste planter sans bouger et obliger de suivre sa camarade. À eux deux il finissent par venir à bout du dragon. La situation est régler, un groupe d'individu qui font partis de l'instance suprême du Wing Bind parle de l'incident d'aujourd'hui.

Advertisement